Destination comme le Mexique?

Général

Bonjour,

je cherche une destination qui est semblable a Playa del Carmen ou Puerto Vallarta?

Le but c'est de louer un appartement entoure de restaurants, epicerie, magasins, gym, acces internet, et qui est aussi a distance a pied d'une plage.

Ce n'est pas oblige que ca soit une grande ville comme celle mentionnees, ca peut etre aussi un village en autant que la destination soit interessante et avec des choses a visiter...

Je cherche une destination qui n'est pas au Mexique ou en Floride donc idealement quelque part dans les Caraibes ou en Amerique Centrale... 

Merci!

Regardez du côté de St-Martin... magnifique destination qui propose tout ce que vous recherchez.

Merci... Est-ce que quelqu'un sait s'ils se sont completement remis de l'Ouragan?  Et vous suggerez de louer un appartement dans le cote francais ou le cote hollandais?

Côté français, vos dépenses seront en euros.

Côté hollandais, à l'époque où nous y étions allés, c'était en $ US.  Souvent, c'était au pair, d'autres fois, il fallait payer la différence.

Qu'en est-il aujourd'hui?  Aucune idée.  

Réfléchissez à tout ça.

Je vous suggère Curaçao. Nous avons également adoré Saint-Martin. Nous avions loué un petit appartement à Marigot. 

Merci pour les suggestions!

commenter
Répondre