Mazatlan????

Hôtels sud

Bonjour, est-ce que vous pouvez me parler de Mazatlan??? Le Riu serait très intéressant c'est une chaine que je connais plus !!! À part ça je ne connais pas du tout les autres hôtels!!! Le Riu est-il prêt du village à pied ou est-ce facile pour se déplacer comme l'autobus???????

Quel autres hôtels seraient bien un bon 4 ou 4.1/2 **** qui serait à proximité???? Merci!

J'ai adoré.  À l'époque où j'y suis allée, il n'y avait pas de tout-compris.  Alors, je me promenais d'un resto à l'autre, le soir, à mon grand plaisir.

Il y a une jolie promenade, la bouffe (dans les restos) était plus qu'excellente !  La spécialité:  les crevettes !!!!

Où est situé le RIU?  Je ne sais pas, par contre.  Moi, j'étais en plein centre-ville.  Aussi, ce n'est pas un village !  Mazatlan est une ville de plus de 600,000 habitants !!!!!

Il faut quand même choisir "tard" en saison car c'est pas mal au nord du Mexique.  Environ à 6 heures de route au nord de Puerto Vallarta.   Plus de 400 km.  J'y étais allée en avril.  C'est le Pacifique, alors, la mer peut être un peu plus agitée.

Je recommande cette destination à tous.  J'y retournerais avec grand plaisir.

J’aimerais bien l’essayer le Riu mais j’ai lu que tu peux pas aller à pied!!!!

Bonsoir Monalisa,

j’me suis souvenue de Pinacoladada était allée à cet hôtel, je viens de remonter son post.

Merci beaucoup Buibel  c’est gentil , je vais regarder ça car c’est toujours assez complet ses résumés!!!!

commenter
Répondre