Crédit VAR

Général

J’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser un crédit voyage émis par VAR lors d’une réservation par internet? J’ai fais une simulation, mais à aucun endroit je n’y ai vu la possibilité d’y ajouter un code pour un crédit. À moins que j’ai mal vu... Merci! 

Bonjour,

Si c'est un crédit voyage Voyages à Rabais reçu suite à une ristourne, il est possible de l'utiliser lors d'une réservation effectuée à partir de notre site Web. C'est juste avant le paiement qu'il y a l'endroit pour y mettre le code du crédit voyage.  Si vous le désirez, vous pouvez également effectuer la réservation avec l'un de nos conseillers au 1 844 272-2437.

Merci beaucoup!

Merci beaucoup Justine. Habituellement, je fais la réservation avec un de vos conseillers, mais hier le délai d'attente au téléphone était long donc c'est pourquoi j'ai pensé effectuer la réservation en ligne. Je vais réessayer!

Excellent réflexe de réserver en ligne et de régler les détails par la suite.  Les bons "deals" peuvent ne plus être disponibles assez vite.  Il y a 10 jours, j'ai réservé 1 semaine au Bahia Principe Grand Tulum, départ 31 août.  Le prix a augmenté de $300 depuis...

J'ai déjà effectué des réservations en ligne et oublié d'inscrire le crédit.  J'ai appelé VAR et ils m'ont simplement expédié un chèque à mon retour de voyage.  Si c'est un gros crédit, genre voyage précédant annulé, je ne sais pas.  VAR offre aussi un excellent suivi quand on procède par courriel.  Excellent si les lignes téléphoniques sont occupées ou si  c'est la nuit...  Un agent nous rappelle dès que possible.  Perso, je n'ai que de bons mots envers VAR.  Je ne compte plus les voyages effectués avec eux, autour de 40 depuis 10 ans...

J’ai un crédit de VAR qui expire le 31 décembre prochain... j’aimerais savoir si je dois RÉSERVER avant cette date, ou s’il faut que le voyage se fasse au plus tard le 31 décembre?  C’est la première fois que je « saute une année » 🤔

Effectivement, vous devez réserver avant la date d’expiration de votre crédit voyage.

Merci melia!  😊

Appeler VAR ou écrivez leur.  Ça m'étonnerait qu'il ne vous accommode pas en cette période exceptionnelle.  Après tout, vous êtes un(e) client(e) fidèle.  Ils sont très serviables et gentils au téléphone.

commenter
Répondre