Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Départ de Québec

Général

J'ai réservé avec Air Transat départ de Québec, pour le 29 janvier  Cayo Coco  et ça fait plusieurs jours que je vois plus rien  départ seulement  Varadero et Holguin, un agent  m'avais dit que Transat  réduisait des vols du départ de Québec  cette hiver mais pouvait pas m'en dire plus ,j'essaie appeler VAR  et j'ai écrit  rien ,je vais sur le site et rien non plus ,est-ce que y en a qui sont au courant  de quelque chose ?

Ca change tellement c'est temps ci joclau,les vols annulé,destination qui ne sont plus offerte,j'ai l'impression que ce n'est pas finit,si on réserve il faut s'attendre a ca.


Effectivement, Transat a réduit ses vols au départ de Québec.

Peut-être communiquer directement avec Transat?

oui c est ce que je vais faire ,mais ils pourrait le dire quelque part lesquels vol est annulés  car j ai envoyé un email aVAR et il m ont pas répondu et j ai appellé  apres 15 min j ai raccrocher ,car j avais un bon prix et plus que j attends les prix monte si ils font plus cette destination  je vais changer pour Sunwing si il faut  ,je vais appellé directe chez transat demain  

nous avions réservé du 11 au 22 mars 2022 pour Holguin à départ de Qc et mon agent de voyage m'a dit ce matin que notre forfait était changé pour du 9 au 23 mars 2022 toujours au départ de Qc.  Les heures ont été modifiées mais le forfait reste au même prix.  À suivre...

Bonjour joclau, ce n’est pas seulement les départs pour Cuba qui partent maintenant de Montréal plutôt que la ville de Québec, les vols pour Puerto Vallarta Mexique ont aussi été changés pour Montréal. 

Même chose pour nous, on a réservé un forfait de 28 jours à Puerto Vallarta en janvier et je ne le vois plus. Sur le site de Transat, cette destination ne figure plus dans leur offre hivernale au départ de Québec. Nous n’avons cependant pas encore reçu un avis formel à cet effet, mais je crois bien qu’on devra se résigner à partir de Montréal ou à choisir une autre destination pour nos futures vacances.

Aby 

commenter
Répondre