Test Covid avant le départ Canada

Autres

Bonjour, pourquoi doit-on aller payer dans une clinique privé pour avoir un test de covid négatif, s’il y a plein de clinique de dépistage sans frais ? Qu’elle est la différence ?

Merci

Bonjour Koraille, votre question est légitime. En effet, pourquoi on ne pourrait pas aller dans une clinique de dépistage. Je vous dirais que le temps pour recevoir le résultat est selon moi, la grande différence entre les deux méthodes. À date, j’ai fait trois tests de dépistage sans frais et deux avec frais et ce n’est qu’avec ceux que j’ai payé que j’ai eu les résultats à temps. 

Les tests gratuits effectuées pour la population par le gouvernement ne sont pas réellement gratuits , ce sont les gouvernements qui les payent ... 

Pour les voyageurs qui veulent partir du Canada , c'est normal que les gouvernements ne payent pas pour eux  car les voyages sont encore non recommandés . Tu veux faire un voyage non essentiel donc tu payes ton test , c'est utilisateur- payeur ... et c'est correct ainsi ....  

La question est,avons-nous vraiment besoin de passer un test AVANT de partir?

Ca dépend si la destination l'exige,si non,je ne suis vraiement pas certaine de ca.Et mon agente de voyage me dit que non pour la République en tous cas.

Au retour,oui 72 heures avant max. et a l'aéroport,cela parce que le Canada l'exige.

Il y a fort à parier que les pays que nous visiterons exigeront un test

donc il sera à nos frais de toute façon

d'accord avec toi erijo,mais il faut quand meme s'informer avant de passer le test au départ,si non je trouve que c'est chere pour rien.Déja qu'il faut ajouter les frais au test a destination et au retour,ca augmente le cout du voyage.

des pays comme la république ou le mexique ne l'exige pas.

commenter
Répondre