5 - 6 jours ça existe encore ?

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques jours un forfait voyages SUD pour partir avec ma conjointe vers le 6 octobre prochain vers le Mexique (Riviera maya ou Playa mujeres ou même cancun) et comme nous n'avons pas la chance de partir 7 jours nous aimerions partir 5 ou 6 jours en profitent du congé de l'action de grâce. Donc un départ le jeudi ou vendredi pour un retour mardi ou mercredi.

Soit que je cherche mal mais je ne trouve pas grand chose pour ce délais.

Nous désirons un 5 étoiles, adultes seulement.

L'an passée nous sommes allés au Secrets Playa Mujeres et nous avons adorés.

Nous désirons jouer probablement 2 parties de golf donc à prendre en considération.

Vous pouvez m'aider svp avec vos suggestions ?

Merci à l'avance.

Plutôt qu’un forfait, peut-être auriez-vous plus de possibilités en choisissant plutôt un vol + hôtel ?

Je ne vois que du 3 ou 4 jours.

Effectivement, vous pourriez plutôt regarder pour un vol + hôtel.  

Il y a le nouveau Hôtel  Xcaret Arte ! 5* adultes seulement.

Il vient d'ouvrir en juillet 2021  et il est en promotion !!! Splendide !

www.hotelxcaretarte.com/en

Toronto-Cancun avec Wesjet dans la formule tout inclus dans cet hotel ca existe dans le 5-6 jours

Soit aller à Toronto en auto ou en avion. Air Canada offre plusieurs vol par jours vers Torontp.

Logo Vacances WestJet avion Montreal ( YUL ) 5 octobre 2021 06h45 → Cancun ( CUN ) 5 octobre 2021 12h27 avion Cancun ( CUN ) 10 octobre 2021 11h45 → Montreal ( YUL ) 10 octobre 2021 19h27 DÉTAILS HÔTEL DÉTAILS DU PRIX COMPARER CET HÔTEL (0/6) 2597 $ ou 232 $/mois Total Par pers.

Si je comprend bien le coût pour 5 nuits est de 2597 par personne ???   Ho lala ! c'est pas en travaillant pour le gouvernement que je pourrai me payer cet hôtel  oufff.  Excusez moi mais après recherche je viens de voir qu'il est rendu à 3200 par personne.

J'espère qu'on prendra soin de vous comme il faut à ce prix là.  Ne trouvez vous pas exagéré ? La Covid a le dos large. 

Avec la pandémie, les différents transporteurs, pour la prochaine saison, on drastiquement diminuer leur fréquence de vol. C'est cette diminution de fréquence qui rends extrêmement rare les petits forfaits de quelques jours., surtout si vous chercher en vol direct. 

Merci tout le monde pour vos réponses.

En effet le prix pour un 5 jours devient complètement absurde.

J'apprécie que vous ayez pris le temps de répondre.

Pourquoi ne pas profiter ENCORE du Québec mais dans un super Hôtel. Le Manoir Richelieu avec sa piscine chauffé qui surplombe le Fleuve est Magique. Je suis contiente que pour le Québec $500 la nuit c'est cher mais Exceptionnel. Pas obligé de manger là, il y a plein de petits restos a meilleur prix.

@ découvrir si ce n'est pas déjà fait.

Merci de votre suggestion mais j'ai besoin du SUD et de sortir du quebec :)

Pourquoi ne pas appeler un agent de VAR?  Ils sont très compétents et serviables.

Justement, un agent de VAR a répondu le 30 juillet, ici, sur le forum. 

J'ai appelé hier chez VAR et au bout d'une heure d'attente, on m'a annoncé que j'étais seizième dans la file d'attente pour un préposé . Il vaut mieux laisser ses coordonnées et attendre l'appel .

commenter
Répondre