J'ai besoin de votre aide. Ma fille revient de cuba à 23h00 demain, samedi soir. Elle a eu sa deuxième dose de vaccin covid le 18 juillet. Selon l exemple du site du gouvernement, Son 14 jours serait lundi...elle arrive donc 25 hrs trop tôt pour être exemptée de quarantaine!!! Que faire? Retarder son retour, son vol est à 20h00 demain, dans moins de 24 hrs. Attendre à l aeroport avant de passer aux douanes? C est srm pas possible. Votre avis svp...merciiiii
Par Tyffany12211 Le 31 juillet 2021, 08:17
Bonjour,
Je ne suis pas professionnelle et ceci n'est que mon avis... mais de toute façon elle aura à attendre le résultat de sont test PCR passé à l'aéroport à son arrivée au canada, donc d'après-moi une fois le test négatif reçu elle n'aura pas de quarantaine à respecter. Malheureusement, les conditions de voyages et de retour sont extrêmement flous... rien n'est vraiment claire.
Vous nous reviendrez avec une réponse, je crois que ça pourrait en éclairer, rassurer plusieurs!
Merci
1 réponse
Répondre
Par vikypoitras Le 31 juillet 2021, 10:48
Le test de retour c etait a l hôtel de cuba 72 hrs avant le retour et il est négatif...
1 réponse
Répondre
Par Tyffany12211 Le 1 août 2021, 17:13
Bonjour Vikypoitras,
Je parlais du test à l'arrivée à l'aéroport. Hey puis! Quel est le verdict final?
0 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 31 juillet 2021, 11:54
Bonjour
votre fille reviens de Cuba
j’aimerais savoir si à partir de Montreal
elle devait avoir passé un test PCR pour l’embarquement
metci
1 réponse
Répondre
Par juliebcantin Le 31 juillet 2021, 13:14