Voyager seule

Hôtels sud

Bonjour,

Je suis une jeune femme mi-vingtaine et j'aimerais prendre mes prochaines vacances seule dans un tout inclus.

Les voyageurs solo, je me demandais si vous aviez des recommandations.

J'aimerais partir soit en décembre, janvier ou février pour 10-14 jours. 

Merci d'avance !

Super agréable de voyager solo. Transat à une liste d'hôtel tout inclus sans surcharge.

Je suis en allée en solo en 2019 et j'ai adoré!  je suis plus vieille que vous par contre alors je vous suggérerais de trouver un endroit où il y a des activités et de l'animation car où j'étais allée c'était pas mal plus tranquille... même trop à mon avis... Je pense que voyager en solo nous apporte tous quelque chose et qu'on devrait au moins le faire une fois dans sa vie.  j'étais allée en RP.

Salut à toi!

j’ai déjà plusieurs voyage solo à mon actif…

comme Marie60 le dit je conseil aussi la collection solo de transat… 

Tout l’es hôtel proposer dans la collection sont recommander spécialement pour les solo avec animation et activités!  Mais petit conseil n’attend pas trop pour réserver car seulement une ou 2 chambre de disponible sans supplément et ils parte vite! Si il y a une bonne différence de prix entre solo ou double c’est qu’il n’est plus disponible… (sans supplément)

pour ma part je vais à nouveau mi janvier au decameron montego beach (Jamaïque) 14 jours

Idéalement si dans ton entourage quelqu’un a une bonne agente à te référer c’est probablement la personne qui pourra le mieux te conseiller selon tes attente et ce que tu aime!


J'ai pas mal fait de voyages solo.  Dépendant du/de la  conjoint(e), c'est même parfois mieux!  Si on a le goût de socialiser c'est assez facile.  On n'a qu'à saluer les gens.  Si on préfère être seul, pas de problème!  On finit toujours par rencontrer des gens sympas.  Pour les prix, c'est vrai que c'est souvent plus cher, mais vous occupez une chambre.  Si vous pouvez acheter dernière minute (moins d'une semaine d'avis) on trouve assez facilement des bons deals.

Avant COVID, je suis allé très souvent (solo et accompagné) au Sol Rio de Luna y Mares, à Holguin, Cuba.  Beaucoup de gens qui y retournent.  La section Mares a été rénovée durant la pandémie.  L'hôtel est sensé ouvrir en janvier.  Je me  meurs d'y retourner dès que possible mais j'attends que la situation COVID soit sous contrôle. La plage "Playa Esmeralda" est magnifique. Entre temps , je pars pour le Bahia Principe Grand Tulum pour 1 semaine début décembre.  Cette section a été complètement rénovée en 2020.  J'ai été quelque fois à cet hôtel en couple.  Ce sera ma première visite en solo.  Très bel hôtel, on y mange très bien.  La plage est moyenne à cause des algues Sargasse.  Je profiterai donc des superbes piscines et du reste.  On trouve facilement des videos de ces hôtels sur Youtube.

Je voyage régulièrement seul et pour un premier voyage solo je recommande Cuba (Varadero) c'est très sécuritaire

Un bon Hôtel que j'adore et en plus pour adulte seulement et pas de supplément pour personne seul est le Sanctuary at Grand Mémories. J'y vais seul pour la 6ième  fois en septembre.

Si tu manque de confiance tu peux toujours demander ici qui part au même endroit que toi selon tes dates, comme ça si il y a un problème il y aura des gens pour t'aider.

Si tu veux des conseils d"Hôtel ou destinations selon tes critères tu peux toujours venir me parler. J'ai fais bcp de solo

commenter
Répondre