Promesse électorale????

Général

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-08-18/canada/l-avion-et-le-train-reserves-aux-pleinement-vaccinees-dit-trudeau.php#

On serre la vis

Ce fût annoncé indirectement hier par ministre Dubé le passeport vaccinal sera effectif le 1 septembre, le problème à l'horizon c'est comment les clients non vaccinés qui ont déjà acheter forfait ou billet d'avion. 

Vaccins ou qu'il reste chez eux!

Bien d'accord Marie60

Ou qu'ils annulent leur voyage...

Les temps sont assez incertains. Ceux qui ont déjà réservé ont pris une chance… ils devront se conformer aux règles qui seront en vigueur au moment de leur départ… pas le choix!  Comme c’est parti, on ne sait même pas ce qu’elles seront la semaine prochaine… dans les prochains mois, on peut aussi espérer que ce sera mieux… (?) 😅

zazou61: moi j'ai réservé  pour novembre mais pas sûre d'y aller si les règles ne changent pas et les avis de voyages non essentiels levés.  Alors je regarde pour de quoi au Québec en octobre.  Il fait encore beau à ce temps-ci et ça peut être très agréable. M'ennuie de la plage et la mer mais bon.... je pars demain pour Tofino, je verrai la plage et ce sera relaxant.

commenter
Répondre