Code promotionnel | Stationnement YUL

Trucs et astuces

Est-ce que quelqu'un connaît un code promotionnel récent pour le stationnement de l'aéroport de Montréal?

Merci!

J'ai un billet de AC pour Park'NFly. Avec taxes pour 8J, $125 à l'Express A et $156 pour le valet.  Sur le site d'Aéroport Montréal, ils offrent un rabais de 30% (de mémoire) mais il faut réserver 30 jours à l'avance...  Étant donné le délais requis, je n'ai pas vérifié le prix.

Je pars jeudi prochain.  Même à $125, je trouve ça un peu cher. Les 2 taxis me coûteront maximum $150, pourboires inclus.  C'est plus rapide et reposant que de faire le transfert avec la navette.  J'habite en banlieue proche de Montréal.  Évidemment pour quelqu'un qui demeure plus loin, le coût du taxi peut augmenter rapidement.

Je ne suis pas certain de pouvoir partager car ce n'est pas un code général mais un billet avec Ref id et code barre qui m'a été délivré avec mon billet électronique.  Je n'ai pas besoin d'aller sur le site de Park'NFLY et d'entrer un code pour avoir mon billet comme c'était avant.

Il y a aussi le rabais de 25% avec carte CAA qui s'applique généralement, à vérifier.

D'après moi, le trafic aérien étant encore très bas, leur coût d'opération est plus élevé.  Ils opèrent peut-être à perte pour le moment et baisser les prix n'augmenterait pas le profit net.  Quand la reprise se fera vraiment, peut-être que les choses seront différentes.

J'ai aussi recherché, par curiosité, des forfaits hôtel 1 nuit + 7J stationnement gratuit.  C'était une belle option pour les gens de l'extérieur qui devaient venir en auto, le coût d'un taxi devenant beaucoup trop cher.  je n'ai rien trouvé...   Pour plus cher, et plus loin, qu'au Park'NFLY, on offre le stationnement seulement et pas de navette...  je ne vois pas l'intérêt.

Une autre piste que je n'ai pas vérifiée est le coût de l'hôtel ayant un accès direct à l'aéroport, pas de navette requise.

"J'ai aussi recherché, par curiosité, des forfaits hôtel 1 nuit + 7J stationnement gratuit."

Ce n'est jamais vraiment gratuit.  J'ai déjà demandé le prix pour une nuit et le prix pour une nuit + le stationnement "gratuit" et il y avait une différence.  Pas énorme mais une différence quand même.

C'est certain que c'est pratique quand on est à l'extérieur.   J'ai dû dormir dans le coin de Dorval une dizaine de fois, si ce n'est pas plus.  Les départs pour l'Europe sont plus fréquents de Montréal que de Québec.  

Merci pour l'information!

Bonjour,

Vous êtes vraiment gentil d'avoir fait cette recherche pour nous!

Sincères remerciements et bonne soirée!

" Une autre piste que je n'ai pas vérifiée est le coût de l'hôtel ayant un accès direct à l'aéroport, pas de navette requise."

Je te dirais que cet hôtel est trèsssssssssssssssssss dispendieux !!!!!
Une date au hasard:  13 septembre.  Une nuit.  Une personne.

Sheraton que j'adore:  166$ + taxes

Marriott:  208$ + taxes

Par curiosité, je viens de vérifier celui ayant accès direct au terminal. $203 la nuit et le stationnement est à $28 par jour.  Remarquez, il y a 20 ans, pour le Hilton Québec (Centre des congrès), prix spécial pour groupe de plus de 500 personnes...  Je payais $135 par nuit, plus $22 par nuit pour le stationnement...  Tout se paye j'imagine.  Heureusement, c'était pour le travail et ces frais m'étaient remboursés...

commenter
Répondre