18 utilisateurs connectés
Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui ont recu leur remboursement de sunwing?
Ma soeur a été remboursée pour son vol Québec - Miami qui devait avoir lieu en mars 2020, il y a plusieurs mois de ça.
Mon neveu et sa conjointe ont été remboursés pour leur forfait à Cuba qui devait avoir lieu en mars ou avril 2020, il y plusieurs semaines de ça.
Rose-Lilas-3
Enchanté de connaître ta famille !
J'ai reçu mon remboursement environ 3 semaine après l'avoir demandé.
Oui après 3 semaines à peu près mon remboursement au complet était sur ma carte de credit
mon agente de voyage s'en est occupé et 2 sem apres mon remboursement était sur ma carte de crédit au complet
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 28 août 2021, 11:45
Ma soeur a été remboursée pour son vol Québec - Miami qui devait avoir lieu en mars 2020, il y a plusieurs mois de ça.
Mon neveu et sa conjointe ont été remboursés pour leur forfait à Cuba qui devait avoir lieu en mars ou avril 2020, il y plusieurs semaines de ça.
1 réponse
Répondre
Par Elocine Le 29 août 2021, 04:26
Rose-Lilas-3
Enchanté de connaître ta famille !
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 28 août 2021, 12:37
J'ai reçu mon remboursement environ 3 semaine après l'avoir demandé.
0 réponse
Répondre
Par Ben48 Le 29 août 2021, 09:17
Oui après 3 semaines à peu près mon remboursement au complet était sur ma carte de credit
0 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 29 août 2021, 09:20
mon agente de voyage s'en est occupé et 2 sem apres mon remboursement était sur ma carte de crédit au complet
0 réponse
Répondre