Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

test Covid avant notre départ

Général

Nous sommes en réflexion pour un voyage fin novembre à Cuba...( les bien pensants, svp s'abstenir de répondre...c'est nous qui allons prendre la décision.) Comme prochainement les double vaccins seront exigés pour les voyages en avion, nous sommes vaccinés mon conjoint et moi, est-ce que  le fait de nous faire tester avant le départ serait une preuve de plus pour ne pas avoir de désagréments à l'arrivée à destination et à quel endroit nous pouvons nous faire tester à Lévis?

Qui vous demande de vous faire tester avant le départ?

Vous n'avez pas à le faire.

A mon avis ca ne servira a rien a part pour votre information personnel, que si vous etes positif vous n'irai pas je supose. Donc a votre place j'irais faire un test de depistage gratuit du gouvernement, vous aurai la reponse sans le papier officiel.

Les test gratuits sont pour les gens malades ayant des symptômes.  Sinon il faut payer, pour aller aux USA par exemple.  De toute façon, Cuba ne demande pas ce test.

distansification,lavage des mains,port du masque...

pour vous enregistrer impossible distantification...

lavage des mains possible......

enregistrement des bagages distansification impossible....

attente pour embarquer distantification impossible....

sur l avion enlever le masque pour manger une chance à prendre....

arrivee à destination carousel tout le monde se bouscule.....

si voûs ATTRAPPER la covid apres ETRE arrivee bonne chance.....

Mon dieu vous n’allez plus jamais voyager Plus anxiex que ça tu meurs 

Faut spprendre avivre avec le covid , dans votre cas ce sera tout un défi

Bonjour marcelmaya, ( cette personne venait de la Cote Nord/Saguenay Lac St-Jean) je crois que nous nous sommes déjà rencontré il y a plusieurs années au Cayo Ensenachos. s'il s'agit de vous, je vous dis un beau bonjour. Nous devions nous rendre au Playa Cayo Santa Maria pour 2 semaines à partir du 20 novembre. Malheureusement Sunwing a annulé tous ses départs de Qc jusqu'au 15 décembre. alors tout est sur la glace jusqu'en mars prochain. Si vous avez un voyage de prévu, je vous souhaite de bien vous amuser.

Allo non je suis jamais allé là.

J’ai déjà recommencé à voyager Mexique cet été et Curacao en décembre prochain Bon voyage a vous également 

bonjour je pense partir au mexique en décembre mais crainte le test du retour si positif on reste ou a la même hotel ou il faut se trouver un endroit pour s isoler ? merci 

Faut pas virer fou quand même! vous allez bien faire votre épicerie?  Je pense qu'il y a certaines règles à respecter pour se sentir en sécurité mais à l'impossible nul n'est tenu...

Grande annonce ce matin à 11 am par Justin Trudeau concernant la vaccination.

à partir du 15 novembre il va y avoir des changements à Cuba, plus besoin de test avant d'entrer là-bas.

Pour les vaccins obligatoire c'est seulement pour voyager au Canada.

La vérité est autre. Avant le 15 novembre, vous n'avez pas besoin d'un test pcr pour entrer à Cuba mais après vous en aurez besoin d'un si vous n'êtes pas complètement vacciné.

commenter
Répondre