5 étoiles Punta Cana

Général

Parlons d’autres choses que de pandémie…

J’aimerais connaitre vos coups de cœur sur les hôtels 5 étoiles pour adultes seulement à Punta Cana et pourquoi. J’ai très envie de partir en novembre malgré tout et je choisirais Punta Cana. Quels sont les hôtels où vous êtes allés et où vous retourneriez les yeux fermés?

bonjour....il n est pas 100% adulte  mais il n y a pas beaucoup d enfants ...tout est parfait 

le RIU PALACE PUNTA CANA .....

Il semble que le Lopesan la ou Alexandra de VAR est allé il y 2 semaines voir ses commentaire et ses videos super beau et il y a aussi le Dream Onyx super 

Ah j'oubliais aussi il y a le Royalton Bavaro

Ce sont de bon hotel tobio,mais pas 18+.

Le Lopesan a une section 18+,mais le reste est familial.

Le Dream Onyx n'est pas 18 +,mais si vous avez 18 ans,vous avez acces au Breathless a coté qui lui est 18+ e

Le Royalton n'est pas 18+

La section Ambar du très gros Bahia Principe.
Très bons choix de restos mais avec réservation
Belle section de plage réservée aux clients Ambar 
Service de bar  à la plage et piscine 

Quelqu'un est deja aller au Royalton Chic 18+? Nous avons reservé car nous avons des amis qui y vont, mais est-ce que ca vaut le prix? 2-300$ de plus que les autres 5*...

Je serai au Majestic Elegance punta cana en novembre, je pourrai vous confirmer s'il s'agit d'un 5 étoiles qui en vaut la peine ou non!

A première vue il me semblait parfait pour ce que l'on souhaite faire, c'est à dire, rien ! De la plage, piscine et boire des cocktails :)

Oui, je connais bien les Majestic, je suis allée 3 fois au Colonial.  Si j'y retourne, je vais essayer le Mirage. J'ai beaucoup leur formule. J'aimerais juste essayer autre chose!

Est-ce que quelqu'un est allé au Excellence Punta Cana? 

commenter
Répondre