Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs zone au Mexique qui sont à risque: enlèvement, gang de rue, traffic de drogue, tuerie police-trafficant etc... Pouvez vous me dire si Riviera Nayarit fait partie de ces régions? est ce un endroit sûr ?
Merci !
Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs zone au Mexique qui sont à risque: enlèvement, gang de rue, traffic de drogue, tuerie police-trafficant etc... Pouvez vous me dire si Riviera Nayarit fait partie de ces régions? est ce un endroit sûr ?
Merci !
Par gicaro62 Le 2 octobre 2021, 15:02
j ai trouvé ceci sur le site du gouvernement qui dit d éviter cette zone.... est ce que les hotels sont pres de la ?
dans l’État de Nayarit : la zone située dans un rayon de 20 km de la frontière avec les États de Sinaloa et de Durango; la ville de Tepic;
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 2 octobre 2021, 17:22
Bonjour gicaro62, l’état de Nayarit est quand même grand. Dans quelle ville souhaitez-vous aller ? Je suis présentement dans l’état de Nayarit. J’y viens deux fois par année pour plusieurs semaines chaque fois. Je suis une femme, je voyage seule et je n’ai jamais vu, entendu parler ou me suis sentie en danger.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 octobre 2021, 17:33
Allo
Suis aller une couple de fois dans ce coin en tout inclus au Decameron près de Bucerias et une virée a Sayulita c’est plutot tranquille dans ce secteur
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 3 octobre 2021, 08:58
merci!
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 3 octobre 2021, 07:33
En fait je voulais savoir si les la zone hotelière est sécuritaire sur le site du gouvernement canadien il est écrit
d'éviter : dans l’État de Nayarit : la zone située dans un rayon de 20 km de la frontière avec les États de Sinaloa et de Durango; la ville de Tepic;
est ce que cette zone est dans cette région ou plus loin ?
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 octobre 2021, 08:44
Cette zone est plus loin.
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 3 octobre 2021, 08:56
ok merci !!
0 réponse
Répondre