Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.


test positif et retour au pays

Général

Bonjour, à ce que je comprend on doit être pleinement vaccinée, parfait pour ça...mais advenant que je test positif (ou mon conjoint et enfant) en arrivant ou 72 hres avant de prendre notre vol de retour... es que cela veux dire que je dois rester dans le pays (cuba) jusqu'à temps de testé négatif ??? et ensuite revenir au Canada ? Merci à vous tous qui on la bonne réponse, cela m'aidera à prendre une descision éclairer, sur un voyage prévue à Noel.

"La bonne réponse", c'est souvent notre agent qui l'a.

Oui, il faut rester dans le pays, à l'hôtel, pour ce qui est de Cuba mais votre agent va vous donner la "bonne réponse".  En fait, la réponse d'aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire que ce sera la même dans 2 mois.

Vaut mieux avoir une bonne assurance qui couvre tous les frais.

De ce que je sais et que j'ai lu, justement parce que je devais partir en novembre, c'est que dès qu'un test est positif avant le départ, il y a une quarantaine obligatoire de 10 jours à faire avant de partir.  Souvent, les hôtels prennent en charge les frais de quarantaine et des chambres sont assignées exprès.  Sauf qu'il ne faut pas oublier que la quarantaine se passe dans la chambre!  et que les personnes qui vous accompagnent devront elles aussi être en quarantaine puisque vous aurez été en contact durant la semaine.  

Merci beaucoup...je vais annulé... je ne vais pas relaxer du tout en sachant que j'ai un test covid a passer ainsi que le reste de ma famille... c pas ca des vacances avoir peur que quelqu'un test positif!!! les vacances dans le sud vont attendre l'année prochaine :) Merci.

Bonjour, pour Cuba , à partir du 15 novembre , il y a plus de test à passer en arrivant si doublement vaccinés  et aucun test pour les enfants de moins de 12 ans 

dlortie1: quelques pays seulement demandent un test avant l'arrivée, mais le Canada demande un test avant de revenir... pour tous! c'est ça la problématique.

dlortie1 :

C'est justement à cause du test qu'on doit faire 72 hres avant de revenir au Canada que moi aussi j'ai annulé mon voyage.

J'vais continuer à regarder comment les choses vont, avant de repartir en voyage.

Les choses changent tellement vite... 

voila...c celui du retour qui me fait annulé!!!

hawaienne777: j'ai fait pareil... de plus le voyage convoité a baissé de 300$ dernièrement... mais bon.... on va attendre encore un peu!


Moi il a augmenté.... Normal c'était pour Noel!!! vivement un voyage sans stress au soleil!!! mais cela attendra l'hiver prochain :) On va continuer d'aller découvrir notre beau Pays en attendant !!!


commenter
Répondre