Ou voyager ?

Général

A quel endroit dans le sud vous sentiriez vous le plus en securité question covid ?

Merci

Mon agente m’a dit la République dominicaine.

République dominicaine qu'on m'a dit également. 

Selon le gouvernement Britannique la République Dominicaine est toujours sur leur liste rouge comme c'est pas le Canada on s'en fou ! ça veut dire quelques quand même.

Cuba sera retirer de cette liste le 11 octobre.

@lourl 

Moi j'arrive de Cayo Coco c'était sublime nous étions 150 personnes au Pullman environ 15% de ça capacité et j'y retourne dans 1 mois, j'applique les mêmes consignes sanitaires qu'ici quand j'y suis allé Air Canada était le seul transporteur dans un mois ce sera différent probablement.

Nous sommes toujours en pandémie mes craintes se sont grandement atténués avec le temps.

Bien pensé Crystal.

Dites moi, comment c'était dans l'avion? Beaucoup de places disponibles? Merci

Je suis revenu de la république le 19 septembre et j'y retournerais demain matin.

En ce qui me concerne Lilasrose,environ 90 personnes sur 150 a l'aller et peut etre 120 au retour.

@LilasRose

À ma grande surprise l'appareil était plein, j'ai compté environs 5 sièges de libre Air Canada utilise des 737 Max-8 pour une capacité de 169 sièges.

Bonsoir, pour ma part, je suis au Mexique depuis deux semaines. Je me trouve sur la côte ouest dans l’état de Nayarit, à environ 1hr15 de Puerto Vallarta. J’applique les mêmes mesures que je fais lorsque je suis dans le Vieux-Québec. J’y resterai jusqu’au 6 novembre. Je voyage avec Westjet. 

Bonjour, je suis de retour de Punta Cana depuis hier.  Les employés portaient les masques à l intérieur comme à l extérieur.  Nous devions porter le masque a l intérieur ou pour aller chercher les drink au bar extérieur.  On nous donnait un gant de plastique en entrant au buffet pour se servir des cuillères de service.  La distanciation des tables étaient respectée.  Nous avons eu une très belle semaine à Océan El Faro.  

O

Merci beaucoup a tour 

commenter
Répondre