Je veux réserver

Général

bonjour, avez un truc pour les rejoindre au téléphone je veux faire une réservation par téléphone très difficile d'avoir la ligne ... je sais que le personnel doit être réduit mais si vous avez un truc a part la patience hi hi hi .... merci un jour ca sera mon tour  😀 😀 😀 

Je ne sais pas à quel endroit vous appelez mais, quand j'appelle mon agente, elle répond immédiatement.  Elle, et les autres agents de l'agence.    Sauf cette semaine car elle est dans un "Fam tour" en croisière.  Mais, elle est disponible par Messenger ou courriel.

Les activités dans les agences de voyages ont repris depuis quelques semaines, quelques mois.  Bizarre que le personnel qui était en place avant la pandémie n'est  pas disponible à nouveau.

C'est Ok il m'ont rappeler cette après-midi et réserver merci a VAR... 

vous avez plus de chance que moi.  Impossible de rejoindre personne, pas de retour au courriel.  Vraiment très décevant.

C'est pour réserver?  Ou vous voulez régler un problème?

Bonjour,

Effectivement très décevant.

Je me pose la question suivante: qu'arrive t'il si nous sommes en voyage, à notre destination, et que nous avons besoin de rejoindre le service à la clientèle de Transat ou tout autre transporteur? Avant qu'arrive la pandémie, j'étais dans un hôtel en Jamaïque (Grande Jewel Montego Bay). J'avais réservé mon yoyage directement auprès de Transat. Il n'y avait aucun représentant de Transat à cet hôtel. J'ai eu besoin de contacter Transat à partir de la Jamaïque, et j'avais attendu que 20 minutes. Maintenant avec des heures d'attente faut croire que l'on est mieux de ne pas avoir besoin de les contacter une fois que l'on a quitté le Canada....

Sylvie B.   

L'idéal est de faire affaires avec un-e agent-e.  Et vous communiquez avec cette personne en cas de problème.  C'est certain que c'est cette personne qui devra se taper les heures d'attente mais, au moins, vous pourrez parler immédiatement, ou presque, à une personne qui va s'occuper de vous.

Je suis d'Accord avec vous ca peux etre problématique.Avec Air Canada par contre présentement on a un option  au début de l'appel si on est a l'étranger et besoin d'une réponse rapide,reste a voir le délais...

Concernant l'hotel a destination,avant d'embarquer dans l'autobus le représentant a l'aéroport donne une brochure avec les infos. de l'hotel et le nom  et teléphone du représentant sur place.Il y a un représentant disponible a destination ,en généraL,dans tous les cas,ou presque,il ne va pas dans tous les hotels ,mais demeure dispo. par tel.

En Septembre j'étais au Emotions a Juan Dolio et c'est ce que nous avions,le représentant ne venais pas a l'hotel mais nous avions les détails sur la brochure.

J'ai eu a communiquer avec lui pour l'heure de l'autobus au retour et aucun problème a le rejoindre.Ce n'étais pas première fois que je voyait pas de représentant sur place.

Avant les représentant étais des gens d'ici a l'emploi des TO et qui habitais a destination.Maintenant les TO font affaire avec des entreprise local qui offre ce service.C'est vraiment mon opinion personnel,mais je trouvais le service meilleur.

J'

@ Maly,

Merci beaucoup. Cela fait bien du sens d'avoir la brochure avec le nom du représentant. Dans mon cas, c'était un transport privé offert par Transat pour le Grande Jewel et donc pas de brochure. Par contre, avant de quitter l'aéroport, il y a toujours des représentant des compagnies aériennes. Don, prévoir de prendre leur carte d'affaire. Ceci peut vraiment être très utile ces temps-ci... 

Sylvie B.

Je voyage depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais eu à appeler pour un problème.

Dans le sud on a un représentant.  Pas toujours serviable mais bon...

J'ai déjà manqué un vol en Italie.  Nous avions été mal informés.  Nous avons payé pour le vol suivant et au retour, nous avons fait une réclamation et avons été remboursé.

Dans certaine circonstance, il faut se débrouiller, les agences ne sont pas ouvertes 24h sur 24h.  

@ Rose-lilas-3, 

Bien d'accord avec vous de faire affaire avec une agente.Mais comme j'étais très habitué d'aller en Jamaïque, plus d'une quinzaine de fois en l'espace de 3 ans, j'étais rendue à réserver par moi-même sur le site de Transat.

@ Intrépide,

Je devais rejoindre Transat car j'avais prolonger mon séjour à l'hôtel. Au lieu de rester 7jours j'avis négocié avec l'hôtel pour rester 10 jours. Je devais donc contacter Transat pour mon vol de retour afin de faire la modification.

Sylvie B.

commenter
Répondre