Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Stationnement ADM

Général

Bon matin,

Je pars pour 10 jours donc le coût du stationnement à l'aéroport de Montréal est très cher!!!

J'aimerais stationner au stationnement étagé ou à l'hotel Parc. 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait un code PROMO pour avec un rabais.

Merci  😎

Moi aussi je cherche un code pour le 21 Décembre 

WoW 14 jour du 21 décembre aux 4 Janvier 

Les stationnements à YUL sont dispendieux
CAA offre 10% à ses membres

Dans d'autres discussions il y a eu des suggestions d'hôtels à proximité  qui offrent le stationnement et la navette mais faut vérifier l'heure des navettes avec votre départ ou arrivée.

Oui je sais, mais cette option ne m’intéresse pas…

merci

À l’hôtel parc, dans le temps on avait un rabais de 15% avec la carte CAA… beaucoup plus dispendieux que les autres stationnements par contre mais tellement agréable 😊

Avez-vous vérifié le Park N'Fly ? Moins dispendieux que les stationnements de l'aéroport. Aussi vérifié avec la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagerez, genre Transat, pour un coupon rabais.

Up 👍

Prix avec Sunwing, pour le 25 novembre 2021

Park'N Fly $91/7j + $18/jour =   $163 / 11J

$170 jusqu'à 28 jours

Sinon, taxi ou autobus 747,(10 ou 12$) ou un ami, ou un mix, dépendant d'où vous partez.  Bon voyage!

Pour moi, c'est $150 aller/retour en taxi, de Longueuil.  On sauve tellement de temps, c'est mieux que de stationner, d'attendre les navettes, etc.

Avec Quelle compagnie de taxi vous faites affaires ? Nous partons de Saint-Hubert et j’ai eu un prix pas mal plus élevé que le votre 😓

Evidemment ça dépend ou à  St-Hubert. Je suis collé sur la 132. Ça depend aussi du trafic. De chez moi, c'est moins cher en prenant Jacques-Cartier. Habituellement, c'est taxi Union. Il y a aussi des privés qui le font pour $50-$60 de Boucherville. Mais moi je prends des taxis. Je n'aime pas encourager l'économie souterraine.

commenter
Répondre