Bonjour, est-ce qu'il y a du wifi fonctionnel (vraiment fonctionnel) Cayo Coco? ma fille aura des cours en ligne pendant la semaine et il est primordial qu'elle puisse avoir le wifi dans la chambre. Vous pouvez m'aider et combien ca couterait pour 15 heures de wifi? Merci!
Par erijo Le 6 novembre 2021, 22:38
etes vous sérieuse dans ce que vous dites
Suis pas certain de comprendre???
parlez vous de cours (école)
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 7 novembre 2021, 00:07
À moins qu'il y ait eu de GROS, de TRÈS GROS changements à Cuba depuis 2 ou 3 ans, je serais surpris qu'une connexion internet, qu'elle soit wifi ou filaire, soit rapide, stable et fiable pour être certain à 100% de faire de la videoconférence Zoom, Team, Meet ou autre. Si sa vie en dépend, ne prenez pas ce risque!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 novembre 2021, 08:31
D'autant plus avec toutes les coupures d'internet et autres que le gouvernement fait depuis que les gens ont commencé à se "révolter" !!!!!
Votre fille a un choix à faire: ses cours à l'école ou bien, un voyage à Cuba. C'est à elle de choisir ce qui est le plus essentiel. Ou bien, choisir une autre destination. Mais, passer ses journées de classe dans une chambre d'hôtel, est-ce vraiment agréable ????
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 novembre 2021, 12:10
Le Tryp, Grand Muthu, Melia Jardines del Rey et Pullman… pour la fiabilité de connexion je ne saurais dire…
0 réponse
Répondre