Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour,

En mars nous désirons aller en République dominicaine, soit Punta Cana ou autre. Je n'y suis jamais allée je vais à Cuba habituellement. Où me recommandez-vous d'aller? Hôtel? Nous y allons 2 adultes surtout pour nous reposer mais avec un peu d'ambiance en soirée.

Merci :-)

J’arrive du Dreams Onyx et tout était super. 

Vous avez accès à l’hôtel Breathless avec beaucoup d’ambiance en soirée si vous voulez. 

Exactement le Dreams Onyx qui est vraiment "cool" et tu vas au Breathless pour la soirée et de retour au Dreams pour le calme et le luxe.

Merci pour votre commentaire :-)

Le Bahia Principe El Portillo à Samana pour la beauté de l'environnement.

Grand Bavaro Princess en section Platinium, section de plage privée , excellente bouffe , la plage est immense et magnifique .

Breathless Punta Cana (18+) très bel endroit 

Lopesan Costa Bavaro , un très beau resort avec avec plusieurs avantages .

Riu Palace Bavaro , très beau complexe , très belle plage et bouffe excellente 

Le Breathless est un 18 + tres tres party,ca dépend ce que vous recherher.

Le Lopesan est bien ,mais si vous etes plage ,cette section n'est pas tres belle,plein de bateau arreter juste a coté des cordes qui délimitte la section baignable,en plus  les palapas sont extrement cordé.

J'arrive du Melia Caribe l'hotel juete a coté et j'ai marché devant a quelques occasion.

Je suis d'accord avec MCMC pour les Riu et le Grand Bavaro Princess.

Le Mélia ou je suis allé est tres bien et la végétation magnifique,mais il faut prendre une chambre dans la section The Level.

bonjour Nath......pour y avoir été plusieurs fois et toujours en durée de 2 semaines....le riu bambu et le riu palace punta cana   excellent choix

commenter
Répondre