Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Baisse de prix

Général

Bon matin,

Nous avons acheté un forfait le 3 novembre et ce matin le prix a descendu de $75/pers. Est-ce que je peux avoir un ajustement de prix....

Merci

Un ajustement par votre agent-e?  Par le grossiste?  Avec Sunwing, j'ai déjà reçu un chèque pour une baisse de prix mais j'avais acheté la garantie.  

Moi aussi comme le dit Rose-Lilas… je devais faire une photo de l’écran montrant le prix du même forfait, même date, même vol au prix réduit et le faire parvenir par courriel… si vous avez la garantie, vous devriez être remboursée:  regardez votre  facture, ça devrait être mentionné 

Bonjour j aurais une question sur la baisse de prix.J aurais une baisse de prix avec voyage à rabais de 30.00$ par personne si je le réclame avant ce soir mais je me demande si je perd le 100.00$ que j ai en crédit voyage sur ma facture pour un voyage en janvier 2022. Merci pour vos réponses car je ne suis pas capable de les rejoindre

Bonjour,

Tous les détails de notre Garantie La Totale baisse de prix se trouvent ici https://voyagesarabais.com/faq#baisse-de-prix

Merci et bonne fin de journée.

Ok je suis aller lire sur le formulaire et si j accepte le crédit voyage baisse de prix la ristourne lors de la réservation est retiré. Donc je ne devrais pas le demander

Merci Mme Poirier pour m avoir appelé et me répondre 

commenter
Répondre