Bon matin,
Nous avons acheté un forfait le 3 novembre et ce matin le prix a descendu de $75/pers. Est-ce que je peux avoir un ajustement de prix....
Merci
Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.
Bon matin,
Nous avons acheté un forfait le 3 novembre et ce matin le prix a descendu de $75/pers. Est-ce que je peux avoir un ajustement de prix....
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 19 novembre 2021, 10:22
Un ajustement par votre agent-e? Par le grossiste? Avec Sunwing, j'ai déjà reçu un chèque pour une baisse de prix mais j'avais acheté la garantie.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 novembre 2021, 10:40
Moi aussi comme le dit Rose-Lilas… je devais faire une photo de l’écran montrant le prix du même forfait, même date, même vol au prix réduit et le faire parvenir par courriel… si vous avez la garantie, vous devriez être remboursée: regardez votre facture, ça devrait être mentionné
0 réponse
Répondre
Par johannehoule01 Le 19 novembre 2021, 12:41
Bonjour j aurais une question sur la baisse de prix.J aurais une baisse de prix avec voyage à rabais de 30.00$ par personne si je le réclame avant ce soir mais je me demande si je perd le 100.00$ que j ai en crédit voyage sur ma facture pour un voyage en janvier 2022. Merci pour vos réponses car je ne suis pas capable de les rejoindre
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 19 novembre 2021, 12:48
Bonjour,
Tous les détails de notre Garantie La Totale baisse de prix se trouvent ici https://voyagesarabais.com/faq#baisse-de-prix
Merci et bonne fin de journée.
0 réponse
Répondre
Par johannehoule01 Le 19 novembre 2021, 13:16
Ok je suis aller lire sur le formulaire et si j accepte le crédit voyage baisse de prix la ristourne lors de la réservation est retiré. Donc je ne devrais pas le demander
0 réponse
Répondre
Par johannehoule01 Le 19 novembre 2021, 14:43
Merci Mme Poirier pour m avoir appelé et me répondre
0 réponse
Répondre