Location voiture Floride (Fort Lauderdale)

Trucs et astuces

Bonjour à tous , je pars en floride trois semaines en mars et je veux louer une voiture. Est-ce que vous avez des recommandations ou compagnies auxquelles je dois pas toucher . Faites-moi part de vos expériences svp. Merci beaucoup

En Floride je pourrais pas dire mais au USA j'ai loué à quelques reprise

Je réservais à un endroit et si avant mon départ je trouvais un endroit moins chère je réservais à cette endroit

l'annulation ne coutait rien  Donc à vérifier

Pour les assurance. Malgré ma bonne couverture auto ici avec l'avenant de location au USA incluse dans mon contrat

je prend quand même l'assurance à 10 ou 15$ entre autre, pour le pare brise

Bien beau avoir une assurance mais si je peux éviter une réclamation minime c'est ok car au final ça fait une réclamation sur votre dossier personnel

A au moins une reprise j'ai vu la personne de la compagnie de location venir nous voir au retour. Elle avait déjà spotté un petit éclat sur le pare brise en approchant du véhicule........ on ne le vovait même pas  mais quand elle a vu notre contrat et qu'on avait payé l'assurance elle a effacé le cercle sur le windshield

Merci beaucoup

Un petit conseil, vérifier bien l'auto avant de partir avec et s'il y a un dommage faites-le écrire sur votre papier de location.

Merci beaucoup

Nous, on prenait des photos.  Tout le tour et du kilométrage.

Pour la Floride, et autres, on a toujours réservé avant notre départ.  La plus petite voiture. En arrivant sur place, comme de raison, il n'y en avait jamais et ils voulaient nous refiler une plus grosse, en payant.  On refusait.  Alors, ils n'avaient pas le choix de nous donner une voiture un peu plus grosse mais au prix de la plus petite.  

Pour les assurances, je ne me souviens pas.  

Pour les compagnies, je ne me souviens pas non plus.   Mais jamais aucun problème.  Sauf à St-Martin mais ça, c'était le lieu de la location qui en était un. 

Merci beaucoup

bonjour.....nous avons loué a plusieurs reprises une voiture a hollywood en floride...idealement le faire sur internet avant....quand vous arrivez a l aeroport....vous passez dans le garage et votre nom est inscrit en gros au dessus de votre véhicule ....ca va super bien  ca prend 10 minutes ...le retour  du véhicule se fait tres bien sur ocean drive....le prix est excellent....j ai vérifié avec toutes les cie......le meuilleur .....HERTZ    voila 

merci beaucoup

Merci beaucoup

Après différentes expériences aux USA, Je prends maintenant toujours des broker sur place par internet, juste avant d’aller prendre possession, ou la veille… Un broker vous offrira plusieurs compagnies, et si vous êtes déjà dans la ville, il y a de meilleurs tarifs, je l’ai essayé avec un VPN. 

Aussi, si n’oubliez pas que si vous allez pas à l’aéroport la chercher, vous aurez des frais de moins pour votre auto. 

Merci beaucoup

commenter
Répondre