Crédit Voyage ???

Général

Bonjour J'ai une petite Question ! ... avant la Pandémie j'avais plusieurs credit voyage des cie aérienne et grossiste 

(50$) sunwing sondage dans l'avion et (100$ ) air Transat ... evidement avec des dates d'expiration 

etant donné la pandémie nous n'avons pas voyager et donc pas utilisé ses coupon rabais , pensez vous que les compagnie peuvent L'honoré quand même ? avez vous fait de tel demande a ceux qui on recommencer a voyager ? 

J'ai utilisé celui avec Sunwing qui était échu à cause de la pandémie et Sunwing l'a accepté.  C'était pour acheter mon voyage de septembre 2021 et finalement, nous avons annulé donc là, vraiment perdu ce coupon.

J'ai posé la question quand j'ai fait ma réservation pour mon voyage de janvier 2022 et il m'a dit que le coupon était expiré et que Sunwing ne voulait pas prolongé la date  😆

Ouin ils ont beau jeu

Vous aviez réservé et vous leur avez demandé  après donc ils ont joué la carte de  .... la date est expiré désolé

Je crois que les gens devraient téléphoner AVANT de réserver à savoir s'ils honorent le crédit passé date à cause de la pandémie.

Les gens pourraient ainsi dire.....Ha ben dans ce cas je vais réserver ailleurs.

Ça pourrait être une forme de marchandage, négo

Au pire la réponse sera encore Non désolé

Voici mon expérience avec les crédits Sunwing

J'ai fait une demande vis l'agence pour une prolongation dès que l'on a su que les avions restaient collées au sol

Pour les crédits de $50 pour sondage ils ont refusé de les prolonger

Pour mes 2 crédits de $100 chacun , obtenus car départ retardé , Sunwing nous a d'abord prolongé de 6 mois soit jusqu'en avril 2021 et comme les avions étaient toujours clouées au sol , toujours via l'agence , Sunwing a prolongé jusqu'en septembre 2022 .

Dans les deux cas j'ai obtenu réponse par l'agence qui a contacté Sunwing la même journée et la dernière fois c'était en juin 2021 .

C'est drôle mais je trouve qu'il y a beaucoup de situation qui sont résolu selon la personne avec qui le voyageur parle

S'il tombe sur une bonne personne c'est oui pas de probllème

sinon c'est un non catégorique

Les crédits de VAR, sont-ils prorogés? Le mien expire le 31 décembre…?

commenter
Répondre