AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 


République Dominicaine passeport bébé

Général

Bonjour 

Est qu'un enfant d'un an a besoin de son propre passeport pour entrer en République Dominicaine ou seulement une pièce d'identité comme sa carte d'assurances maladie  si les 2 parents ont leur passeport?

Merci

 Même s’il n’a que quelques mois, voire quelques jours, votre enfant doit avoir un passeport pour sortir du pays par voie aérienne; c’est la loi.

C'est quoi l'idée de partir dans le Sud avec un bébé. Je trouve ça égoïste de la part des parents. Désolé de choquer mais cela me choque au plus haut degré. Sans rancune

Et pourquoi ybou vous trouvez cela égoïste de la part des parents de partir avec un bébé? J’aimerais comprendre votre point de vue. 

Car les parents ne pensent qu'à eux. Sont-ils conscients de que l'enfant peut subir en avion? Oreilles bouchées, pression,changement radical d'environnement. Il partira à -20c pour se retrouver 5hrs plus tard à +30c. Pourquoi ne pas le faire garder? 🙁

Si tu as assez d'argent pour te payer un voyage tu en as surement pour donner a une gardienne. Peut être couper sur une excursion.🌷

Simonac ybou, je me trompe pas vous n'avez pas d'enfants pour réfléchir ainsi.

@cristal

je trouve que les propos ybou sont parfaitement sensé au niveau de ce à quoi les parents exposent leur enfants dans un voyage dans le sud 

surtout en hivers

Nous en t'en qu'adulte on a des conséquences en voyageant en hivers

bon nombre d'entre nous avons un rhume, mal de gorge etc etc au retour

un adulte sait quoi faire quoi dire


je crois pas que les propos de ybou soient méchant comme tel

sans rancune


Ce qui m’a interpellée de ybou, c’est le Si tu as assez d'argent pour te payer un voyage tu en as surement pour donner a une gardienne. Peut être couper sur une excursion.

Elle n’emmène sûrement pas son bébé pour sauver de l’argent.  

Des petits trucs pour la pression dans les oreilles: Le fait de téter l'aidera à équilibrer la pression de ses oreilles. ...  J’ai pensé à une suce.

Pour les enfants plus vieux: Boire avec une paille ou faire des bulles dans un verre avec une paille pourrait aussi réduire ses maux d'oreilles. Encouragez votre enfant à bâiller. Pincez-lui le nez et demandez-lui d'expirer doucement en gardant la bouche fermée.  Mâcher de la gomme peut l’aider aussi.


Merci à tous pour vos réponses 

bonne journée 

commenter
Répondre