Bonjour
Est qu'un enfant d'un an a besoin de son propre passeport pour entrer en République Dominicaine ou seulement une pièce d'identité comme sa carte d'assurances maladie si les 2 parents ont leur passeport?
Merci
Bonjour
Est qu'un enfant d'un an a besoin de son propre passeport pour entrer en République Dominicaine ou seulement une pièce d'identité comme sa carte d'assurances maladie si les 2 parents ont leur passeport?
Merci
Par intrépide Le 11 décembre 2021, 18:09
Même s’il n’a que quelques mois, voire quelques jours, votre enfant doit avoir un passeport pour sortir du pays par voie aérienne; c’est la loi.
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 12 décembre 2021, 16:27
C'est quoi l'idée de partir dans le Sud avec un bébé. Je trouve ça égoïste de la part des parents. Désolé de choquer mais cela me choque au plus haut degré. Sans rancune
1 réponse
Répondre
Par caroledallaire4182 Le 12 décembre 2021, 16:39
Et pourquoi ybou vous trouvez cela égoïste de la part des parents de partir avec un bébé? J’aimerais comprendre votre point de vue.
2 réponses
Répondre
Par ybou Le 12 décembre 2021, 17:06
Car les parents ne pensent qu'à eux. Sont-ils conscients de que l'enfant peut subir en avion? Oreilles bouchées, pression,changement radical d'environnement. Il partira à -20c pour se retrouver 5hrs plus tard à +30c. Pourquoi ne pas le faire garder? 🙁
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 12 décembre 2021, 17:10
Si tu as assez d'argent pour te payer un voyage tu en as surement pour donner a une gardienne. Peut être couper sur une excursion.🌷
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 12 décembre 2021, 23:26
Simonac ybou, je me trompe pas vous n'avez pas d'enfants pour réfléchir ainsi.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 décembre 2021, 09:57
@cristal
je trouve que les propos ybou sont parfaitement sensé au niveau de ce à quoi les parents exposent leur enfants dans un voyage dans le sud
surtout en hivers
Nous en t'en qu'adulte on a des conséquences en voyageant en hivers
bon nombre d'entre nous avons un rhume, mal de gorge etc etc au retour
un adulte sait quoi faire quoi dire
je crois pas que les propos de ybou soient méchant comme tel
sans rancune
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 décembre 2021, 10:12
Ce qui m’a interpellée de ybou, c’est le Si tu as assez d'argent pour te payer un voyage tu en as surement pour donner a une gardienne. Peut être couper sur une excursion.
Elle n’emmène sûrement pas son bébé pour sauver de l’argent.
Des petits trucs pour la pression dans les oreilles: Le fait de téter l'aidera à équilibrer la pression de ses oreilles. ... J’ai pensé à une suce.
Pour les enfants plus vieux: Boire avec une paille ou faire des bulles dans un verre avec une paille pourrait aussi réduire ses maux d'oreilles. Encouragez votre enfant à bâiller. Pincez-lui le nez et demandez-lui d'expirer doucement en gardant la bouche fermée. Mâcher de la gomme peut l’aider aussi.
0 réponse
Répondre
Par caroledallaire4182 Le 13 décembre 2021, 12:42
Merci à tous pour vos réponses
bonne journée
0 réponse
Répondre