Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.

Départ prévu le 18 fév 22 ??

Général

Bonjour,

Je ne veux pas partir un débat ici j'ai seulement besoin de votre avis svp qui pourrait m'aider a prendre une décision....

Voila, nous avions réservé pour Varadero du 18 fév au 1 mars avec Transat et nous avons acheté l'option FLEX PLUS. donc nous pouvons canceller jusqu'à 24 hrs avant le départ pour un remboursement complet.

Il me reste 9 semaines avant de partir et la situation que l'on connais peu changer pour le mieux comme pour le pire!!

Ce qui m'inquiète aussi c'est que le gouvernement nous mettent une quarantaine au retour

Mon paiement final doit être fait le 4 janvier

1) Je cancelle immédiatement

2) J' attend au 4 janvier pour cancellé et voir l'évolution

3) je paie le voyage complet le 4 janvier et j'attend de voir si ça évolue

Vos idées sont les bienvenues

Merci

Le quatre janvier les lignes risquent d’être très occupées et vous ne pourrez pas annuler.  Vous êtes mieux de vous y prendre d’avance.

Mon agent devrait me contacter pour le paiement finale j'imagine ?

Ça dépend, si votre agent a votre numéro de carte de crédit, il peut prendre votre paiement final sans vous avertir.  La plupart du temps ça dépend de l’agent.  

Dans la même agence, dépendant de l’agent, on a retiré sans nous avertir et une autre fois on a été appelé.

Moi, je ne prendrais pas de chance et j’appellerais.

Je ne prendrais pas de chance.  On m'a toujours téléphoné sauf pour la croisière annulée de mars 2020.  L'agente a pris le paiement final sans jamais m'avertir....

Une chance que je n'avais pas changé de carte, pour une autre, que la date d'expiration était la même car, des p'tits problèmes en vue.

Alors, personnellement, je ne prendrais pas de chance.  J'annulerais immédiatement si votre décision est prise.  Les agences vont fermer bientôt pour un congé.

Et, aussi, ce n'est pas à nous à décider pour vous.  

Mon seul conseil sera celui si

Prenez votre propre décision sans aucune influence ou autre

Vous que désirez vous faire

Comment voulez vous passer les 8 prochaines semaines

Car des changements il y en aura d'autre assurément

Des bon et des mauvais, des joyeux, des tristes

Vous aurez des avis/opinions qui vont passer d'un extrême a l'autre

Au final vous direz ceci: J'aurais dont dû

Si vous canceller vous aller surement dire j’aurais dont du

et si vous attendez vous aller probablement dire aussi j'aurais dont du

bonne réflexion

Mais une chose est sur c'est que la décision que vous prendrez sera la meilleur

Nous devions partir pour Curaçao la 1ère de février et je stressais continuellement avec les changements dû à la Covid et j'avais l'assurance donc j'ai annulé il y a 2 semaines pour ne pas avoir à payer au complet le voyage et je vais avoir un remboursement de mon dépôt sur ma carte de crédit car j'ai annulé assez tôt pour ça.

J'ai décidé que cela valait mieux pour nous car je commençais à avoir besoin de massage tellement je stressais.  Si jamais les voyages reprennent, il ne sera jamais trop tard pour le racheter car ma santé est plus importante que mon voyage même si j'ai vraiment le goût de partir.

J'ai un autre voyage de réservé à Cancun en septembre et j'espère aussi partir en mai donc en attendant je rêve à nos futurs voyages.

Bonne réflexion et joyeuses fêtes.

Tout comme Erijo, je préférais ne pas vous influencer.  La décision vous revient à vous et je comprend très bien votre questionnement.  

commenter
Répondre