gardons le moral......

Général

et que serra serra......

distantification,port du masque, lavage des mains....

se rassembler en petit groupe en respectant les règles.....

deux vaccins inutiles......

allons chercher le troisième......

et l on pourra contamine quand même avec la 3 eme doses....

voyages non essentiels.....conseilles.....

Entièrement d'accord avec toi.

Voici mon constat:

Depuis plusieurs plusieurs semaines…je constate un relâchement des mesures sanitaires dans les épiceries et autres  magasins, depuis qu’il n’y a plus personnes à l’entrée des magasins pour vérifier que tous et chacun se met du purel

Je constate que les gens entrent souvent sans se laver les mains, les carrosses ne sont plus nettoyés, il arrivent même qu’il n’y est pas de désinfectant,

D’ailleurs, l’autre jour, j’ai avisé une fille avec ses 3 amies (agé d’environ 30 ans) en lui mentionnant qu’elle avait oublié de se mettre du purel et je me suis fait répondre c’est ça Appel TVA !!  

Comment voulez qu’on s’en sorte ?? 😏

Ben voyons, quelle folie, vous êtes hypocondriaque là.

Surveillez si les gens se lavent les mains en entrant.

Si vous lavez les vôtres et nettoyer votre panier c'est quoi le problème? Sinon restez chez vous les stores fermés.

ah vous êtes la......

je m emnuyais et je me demandait ou vous étiez passe.....

ouf tout va bien......

vous êtes magnifique avec vos remarques....

bonne journée et ne lache pas.....

La semaine passée je vais me chercher pour souper un Subway et ils y avaient  trois jeunes garçons qui servaient!! J’étais la seule cliente! Le premier commence quel pain madame alors je réponds: je lui dis tel pain et je veux que ce soit toi seulement qui va faire mon sous-marin parce que tu es le seul qui porte le masque comme du monde!!! Il avait l’ air très content et les deux autres ont arrêté de parler!!! 😁

commenter
Répondre