Départ de Qué/Varadero annule ses vols du 12 fév.

Hôtels sud

Nous venons de recevoir un avis de Vacances Transat nous informant de l'annulation de votre forfait dont le départ était prévu le 12 février prochain. En effet, face à la montée du variant Omicron, Transat a dû revoir son calendrier de vol. C'est donc avec regret que je vous informe par la présente que votre dossier a été touché par les changements prévus par Vacances Transat.

J'espère qu'ils vont vous rembourser votre dépôt en argent comptant et non avec un crédit.

moi, je devais partir avec transat le 17 janvier 2022 et j'ai annulé le 1er decembre et j'ai recu mon dépot de $100,00

Bien chanceuse moi avec Sunwing j'ai reçu un crédit...dernière fois avec  eux.J'avais même pris l'assurance annulation ..ça valait un gros zéro .

J'avais:  Air Transat Holidays PACKAGE

Vous alliez à quel endroit?

Désolée....  J'ai écrit trop vite....  C'est bien écrit:  Québec - Varadero !   😊

Nous partons le 18 févier pour 10 jours avec TRANSAT et jusqu'à présent rien n'est cancellé. La seule chose qui a changé c'est le type d'appareil qui sera plus petit.

J'ai reçu aujourd'hui le total de mon remboursement sur ma carte de crédit. Moins de 3 semaines!! Très rapide AT :)

Superbasbas c'est bien que vous fassiez un suivi ce que plusieurs omettent de faire après avoir nénigrer les agences de voyages.
Quand ça ne va pas on le dit mais lorsque ça va c'est également important de le mentionner alors bravo.

commenter
Répondre