Question Remboursement Carte Credit Differente

Autres

Si la CIE voyage (Transat, Sunwing etc) decide dannuler et me rembourser, la carte de credit initiale n'est plus bonne (numero a changer suite a une fraude) comment puis-je faire rembourser car surement elle sera refuser ?

Est ce que ca devient compliquer? si VAR pourrait me repondre , tres apprecier. Bon 2022 Merci

Quand il m ont remboursé un voyage du au début pandémie il VAR m ont envoyé une email pour que je les rappelle et donner mon nouveau numéro ce carte de credit ...probablement c est ce qu il vont faire ...si ça arrive ..je vois que transat annule beaucoup de vol ..moins de monde dans les avions ...nous avec sunwing mi janvier en verras bien si ont part ....

Moi ça m’est arrivé et il a fallu que je contacte l’agence pour donner mon nouveau numéro 

Cela m’est arrivé cet été et Transat avait quand même déposé l’argent dans le compte et j’ai appelé chez Desjardins et eux l’on débloqué pour le mettre dans le compte choisis. VAR m’avait dit qu’il m’appellerait le temps venu pour que je leur donne le nouveau numéro de carte de crédit et pas eu besoin finalement.

commenter
Répondre