Bonjour à tous, retour de cuba Holguin Hotel Playa Costa Verde. deux magnifiques semaines en toute sécurité. Sur le site tout le monde respectait les consignes. Le représentant de transat était toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout s'est bien déroulé pour le test 48 heures avant notre départ de Cuba. En arrivant à l'aréoport Jean Lesage Québec personne ne s'est fait tester. En ayant rempli arrivecan tout était simple et rapide. Je suis chanceuse d'être partie avant que tout ce complique.
Par marcelmaya Le 1 janvier 2022, 14:50
Allo
Quand vous dites personne c’est tu tous les passagers ou seulement vous autres c’était le 31 déc ou 1 janvier votre retour
merci et bonne année
marcelmaya 😎
1 réponse
Répondre
Par francepomerleau Le 1 janvier 2022, 15:13
je suis revenue le 30 décembre au matin et l'avion était pleine et aucun passager s'est fait tester en arrivant à l'aéroport . en trente minutes j'avais passer les douanes et récupérer ma valise et prête à rentrer chez moi
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 1 janvier 2022, 15:23
Allô
merci c’est cool pas de niaisage on arrive vers minuit mardi c’est bon à savoir
1 réponse
Répondre
Par francepomerleau Le 1 janvier 2022, 16:46
je suis partie un mercredi et arrivée à 4 hre du matin. comme si bien dit pas de niaisage.
0 réponse
Répondre
Par malletboivin Le 2 janvier 2022, 11:40
quand vous dites que tout s est bien passe......
vous savez que un vaccin ou deux ou trois ne vous empêche pas de contaminer
d autres personnes .....
je comprends que vous avez passe une belle vacance mais combien de personne avez vous contaminées.....
sur votre passage.....
c est vraiment irresponsable de dire que vous avez passe deux belles semaines.....
lavage des mains, port du masque N95,distanciation....
VOYAGES NON ESSENTIELS DECONSEILLES
1 réponse
Répondre
Par matissa Le 3 janvier 2022, 16:22
Malletboivin:
Et votre réponse à vous est irresponsable oiseau de malheur! Vous devez être du genre "hypocondriaque" à rester cloitré chez vous et à traiter tout le monde de virus ambulant...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 janvier 2022, 16:46
Yé fatiguant, pas à peu près avec ses messages négatifs qui n'en finissent plus.
Malletboivin, vous ne voulez pas voyager, c'est correct mais pouvez-vous nous cr.... patience avec vos messages jour après jour !
0 réponse
Répondre