San Salvador

Hôtels sud

Bonjour ,

Est-ce qu' ' il y a d' autres personnes qui ont réservé le forfait au Royal Décaméron San Salvador cet hiver, plus particulièrement en février. Avez- vous modifié , annulé ou poursuivie votre réservation.

Comme le Salvador n ' est pas une destination ultra populaire en tout inclus , pensez - vous que Transat va poursuivre ses vols vers cette destination en février ( j' aimerais votre opinion je sais que personne n' a de boule de cristal) Je me questionne seulement sur comment gérer ma réservation et j' aimerais des avis de gens qui voyage .

Merci 

Je vous souhaite que non. Se fut probablement notre plus belle découverte.

Je n'ai pas de réservation mais je vous donne quand même mon avis et ce même si moi je ne voyagerais pas en février. Cependant je ne condamne pas non plus ceux qui le font.

Je ne connais pas pas vos conditions d'annulation mais comme vous dites que c'est pour savoir comment gérer votre réservation je me permets.

Si vous êtes prêt à y aller si il n'y a pas d'annulation soit par la compagnie aérienne ou encore par le gouvernement par interdiction je vous dirais laisser aller et allez-y car si ce sont eux qui annulent ils vont vous rembourser.
Selon vos conditions de réservation ou vos assurances et que c'est vous qui annulez,  vous pourriez avoir à faire avec un crédit voyage (selon la date d'annulation de votre part ) ce qui est moins agréable qu'un remboursement et laisse moins de choix pour un futur voyage au niveau du Tour Opérateur.

Si par contre vous pensez annuler le voyage annulez le avant le paiement final 

j'y vais dans le même sens que marief

je dirais même d'attendre à la dernière minute pour acheter

c'est bien un remboursement mais plus souvent qu'autrement c'est long et des fois cet argent pourrait servir rapidement pour l'achat d'un voyage en dernière minute

je crois que je vais faire une croix pour encore quelques mois

peut  être fin mai ou juin

commenter
Répondre