Bonjour, nous y sommes allés l'année dernière pour la semaine de relâche moi et ma famille et nous n' avons jamais eu peur . Nous avons fait la route des fleurs avec une guide fantastique. Il fait vraiment beau et chaud c 'est magnifique . Nous étions dans le bloc 4 et c' était très bien , nous avions demandé un frigo nous en avons eu un pour 2 chambres . Ce n ' était pas le gros luxe mais vraiment confortable. La nourriture bonne, le personnel sympathique nous étions dans une vague de covid alors certaines espaces étaient fermées parce que moins de clients. LE gros gros hic c 'est le temps d'autobus entre l' hôtel et l aéroport . Habituellement j' aime bien voir le pays tout en nous rendant a l' hôtel mais dans ce cas-ci c' est vraiment trop long pour une semaine !! Le trajet nous a prit 3h30 a l' allée et même chose au retour et ça devait prendre 2h .
Par Kunta Le 2 janvier 2022, 10:58
Je vous souhaite que non. Se fut probablement notre plus belle découverte.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 janvier 2022, 10:58
Je n'ai pas de réservation mais je vous donne quand même mon avis et ce même si moi je ne voyagerais pas en février. Cependant je ne condamne pas non plus ceux qui le font.
Je ne connais pas pas vos conditions d'annulation mais comme vous dites que c'est pour savoir comment gérer votre réservation je me permets.
Si vous êtes prêt à y aller si il n'y a pas d'annulation soit par la compagnie aérienne ou encore par le gouvernement par interdiction je vous dirais laisser aller et allez-y car si ce sont eux qui annulent ils vont vous rembourser.
Selon vos conditions de réservation ou vos assurances et que c'est vous qui annulez, vous pourriez avoir à faire avec un crédit voyage (selon la date d'annulation de votre part ) ce qui est moins agréable qu'un remboursement et laisse moins de choix pour un futur voyage au niveau du Tour Opérateur.
Si par contre vous pensez annuler le voyage annulez le avant le paiement final
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 janvier 2022, 11:06
j'y vais dans le même sens que marief
je dirais même d'attendre à la dernière minute pour acheter
c'est bien un remboursement mais plus souvent qu'autrement c'est long et des fois cet argent pourrait servir rapidement pour l'achat d'un voyage en dernière minute
je crois que je vais faire une croix pour encore quelques mois
peut être fin mai ou juin
0 réponse
Répondre