Club Amigo Guardalavaca Plein ou cancellé???

Autres

Bonjour, j'ai réservé du 24 mars au 7 avril 2022 pour club amigo Guardalavaca à Holguin début octobre 2021, et quand je regarde aujourd'hui pour mon voyage voir s'il a changé de prix et ca me dit qu'il n'y a plus rien pour les dates sélectionnées, avec aucun transporteur (moi je voyage avec air Canada). Selon vous le voyage est plein (je suis septique un peu) ou le voyage est annulé.  

Très souvent c’est une mise à jour du système patienté qu’elle quelques heures. 

j'y vais constamment depuis la semaine dernière

J'ai lu sur le groupe FB Friends & Family of Club Amigo Atlantico, Guardalavaca Cuba que des gens qui devient partir le 23 janvier ont été avisés par SellOff Vacations que l'ouverture de l'hôtel était reportée au 1er avril. Ils ont eu le choix d'être transférés au Brisas, annuler ou changer d'hôtel.

Vous êtes septique???

1. MÉDECINE Qui produit l'infection.

2. Fosse septique fosse d'aisances aménagée pour que les excréments s'y transforment, sous l'action de microbes anaérobies, en composés minéraux.

Il vaut mieux être sceptique:   

1. Philosophe qui pratique le scepticisme.

2. Personne qui adopte une attitude de scepticisme. C'est une sceptique.

scepticisme:

1. Doctrine (notamment des anciens philosophes sceptiques grecs) selon laquelle l'esprit humain ne peut atteindre aucune vérité générale (s'oppose à dogmatisme).

2. Refus d'admettre une chose sans examen critique.

J'avais acheté, en mars 2021, un voyage au Mexique pour juin 2021.  Mi-avril, mon voyage a disparu.  Un autre est apparu avec une escale à Toronto.  Finalement ce n"est que 2 semaines plus tard que j'ai été avisé par VAR qu'il venait d'apprendre l'annulation par Air Canada des voyages aux hôtels Barcelo au Mexique. J'ai demandé et obtenu remboursement 6 semaines plus tard. On m'a aussi offert un autre hôtel mais celui-ci ne me convenait pas.  Si vous tenez toujours à faire ce voyage, le Brisas est un bon choix.  Si non, on vous offrira, j'espère, un remboursement.

bonjour le gerant de l hotel a dit sur facebook que l hotel ouvrirais pas cette annee pas asser de monde 

Bonjour Claude d. peux-tu me transféré le lien STP pour le gérant de l'hotel.  Merci

je ne le trouve plus je vais regarder encore

Commentaire de Julio Guerra au bien-aimé Marta Guerrero Baéz : "Bonjour bon après-midi" Julio Guerra à Edisleydis Navarro Cervantes ' commentaire :« Edisleydis Navarro Cervantes Merci de nous avoir écrit, nous n'avons toujours pas de date d'ouverture officielle, dès que nous le ferons, les offres seront disponibles dans toutes les agences de voyages. Les amis prenez soin de vous pour être à nouveau ensemble chez 🥰 #TuCasalejosdeCasa. Suivez-nous sur nos pages et groupes Club Amigo Atlántico Guardalavaca - Entertainers Club Amigo Atlántico Guardalavaca et Club récréatif Amigo Atlántico Guardalavaca. N'oubliez pas et nous vous remercions de nous laisser vos Like, commentaires et suggestions en plus de partager nos publications. »

va avec sont nom tu va surment trouve

De ce que je li les hôtels de peu d’étoiles resteront ferme pour l Année 2022

certains tenteraient une réouverture pour la période des fêtes à la fin de l’année

Au moins 2 autres hôtels avec qui je suis en contact (gérant) me confirme cette situation

pour Cuba que je parle

ca semble être évalué de mois en mois

a suivre

Bon point @erijo et même l'exemple d'une destination comme Cayo Largo qui est sur toujours sur le "hold" aucune réservation pas avant le 1 novembre 2022.

Je crois que l ouverture sera surtout une question de $$$$  les gros hôtel auront les reins plus solide et seront les premier à être approvisionné en nourriture etc etc

je sais pas je vois cette option 

on verra

Merci tout le monde, je viens de recevoir un email et voici la réponse pour le Club Amigo

1. Accepter le transfert à l'hôtel Brisas Guardalavaca dans une chambre Villa, sans frais supplémentaires. 2. Apporter des changements qui sont assujettis aux nouveaux tarifs applicables; tous les frais supplémentaires seront annulés. 3. Annulez votre réservation actuelle et elle sera placée sur un futur crédit de voyage. 4. Annuler et obtenir un remboursement complet. *** RÉPONDRE PAR CE MÊME COURRIEL ******

Il semble que le Brisas, surtout en villa soit beaucoup mieux que le Cub Amigo.

Tout à fait d'accord!

My good que Cuba est fini pour moi !

My good???   Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai plus de ton eau"!  Mais on peut dire My God!!!  Si vous aimiez Cuba avant la pandémie, vous y retournerez sûrement un jour.  Baser son jugement sur ce qui se passe durant une pandémie où les voyages sont déconseillés par tous les gouvernement me semble sans fondement.  Libre à vous de faire vos choix.

commenter
Répondre