Alerte de prix

Trucs et astuces

Bonjour, Je me fais des alertes de prix pour un voyage à la fin du mois d’octobre. Tout me semble correct, mais lorsque je vérifie quelques jours plus tard, elles ne sont plus disponibles. 

Avez-vous le même problème? 

Hey oui, je garde espoir de partir en automne sans avoir trop de stress de cette COVID…

Aujourd'hui le 2 février les miennes sont disparues 
Elles y étaient encore hier mais là plus rien.

Même chose pour moi.  Le système ne montre pas mon alerte mais si je resélectionne la date et l'endroit, je voie le voyage qui m'intéresse mais la seule option offerte est de retirer l'alerte...  Ce qui évidemment est impossible puisque les alertes sont disparues.  Par contre je peux mettre une alerte pour un autre transporteur ou une autre journée...

L’alerte  que j’avais mise hier est elle aussi disparue.    😂 😂 😂

Même chose pour moi et ce matin, plus aucune alerte et il y avait aussi un problème avec le prix de l’hôtel que je convoite. Toutefois, il est revenu à la baisse cet PM. 

Mon alerte qui avait disparu fonctionne quand même...  J'ai reçu une alerte de baisse de prix...    🙄

Merci de vos commentaires, je vais vérifier le tout lundi. Bonne fin de semaine!

Je regarde mes alertes ce matin et je suis surprise de constater que mes alertes sont toujours actives.😃 Hey oui! Je ne me décourage pas et je me refais des alertes!

Je regarde une nouvelle fois sur mon heure de lunch et mes alertes n’existent plus…😟

Merci à l’avance Emmanuel-Rabais de faire un suivi dans ce dossier!

commenter
Répondre