Gran Muthu Almirante Beach Hotel

Hôtels sud

Bonjour!  Est ce que quelqu’un a des commentaires sur le Gran Muthu Almirante Beach Hotel a Guardalavaca?

Nous y étions à la fin novembre en section régulière. Pour la chambre, wow! Moderne, tout fonctionne à merveille. Pour le buffet, petites déceptions sur la variété. Idem pour les restos à la carte. Comme souvent, c'est le japonais qui est le meilleur. Beaucoup de clients locaux qui viennent pour 2 ou 3 jours. Mieux éviter la tienda les journées d'arrivées. Le service était bien mais pas au niveau d'un 5*. Il manquait de coordination entre les employés. C'est peut être meilleur après quelques mois de rodage maintenant. Le grand + demeure la proximité avec le village. Pas besoin de taxi.

Est ce qu’il y avait de la musique le soir au lobby ou si c’est tranquille?  Comment est l’ambiance, le personnel?

Au niveau du lobby, il y a toujours une musique d'ambiance. Sinon, il y a également un piano avec une pianiste 1 soir sur 2 je crois. L'hôtel était presque vide; donc difficile à dire pour l'ambiance. Les points faibles du lobby est l'absence de tabouret au bar et les sections fumeurs n'ont pas de toiture pour la pluie; les chaises étaient plus confortable dans cette section. Le personnel est issu de plusieurs autres hôtels et des nouveaux. Il manquait de coordination à certains moments. J'ai l'impression que le travail d'équipe était défaillant. Je dirais qu'il manquait de professionnalisme ce qu'un client peut s'attendre lorsqu'il réserve un 5*. Au mieux, c'est plutôt un 4 3/4*.

Beaucoup de commentaires négatifs sur Google..mais qui semblent provenir majoritairement de cubains..la fille d'une bonne amie cubaine qui travaillait au Sol Rio de Luna & Mares travaille au Gran Muthu et sa mère nous envoie des messages de temps à autre pour nous encourager à y aller..Monica travaille à la réception..si jamais tu y vas j'ai hâte de voir tes commentaires..

On cherche un bel endroit, et avec les prix qui augmentent on oublis pour l’instant Punta Cana alors on a envi de se tourner vers Cuba.  Je sais que pour la nourriture c’est plus limité mais si on retrouve le reste: ambiance, propreté, belle plage et belle mer, je pense que ça pourrait aller.

lorsqu’on voit les photos ça a l’air génial mais il n’y a pas beaucoup de commentaires récents…

on va continuer notre réflexion!  Merci pour votre commentaire!

commenter
Répondre