Choix Cayo coco ??

Anecdotes de voyage

Mémoriel Caribe beach ,ou mélia Cayo coco ,ou pullman Cayo coco, pour la plus belle plage ,Bouffe activité  pour une semaine  fin mars  

Perso, je ne connais que le Memories Caribe Beach.  J'ai bien aimé, fin novembre, et j'y retourne début avril.  Malgré les inconvénients de la pandémie, j'ai beau coup aimé.  Petit resort, plage magnifique, 16+, tout est accessible, plage extraordinaire. Pour avoir une bonne idée, je vous suggère de joindre les groupes FB de ces hôtels.  Bonne chance et bon voyage.  N'attendez pas trop, les prix montent rapidement.

bonjour cé le top nous avons fait plusieurs voyage dans ce coin la....cayo guillermo et cayo coco

nous sommes des fans du memories caribe ....10 fois.....nous l avons adopté...

la grosseur du site....le personnel...nos amis ....le service....pour nous c était comme allé a notre chalet l été..

mais le plus plus plus de tout a cet endroit ...la plage ...et la mer.....cé le top    allez y sans probleme je vous recommande fortement.....peut etre que les choses ont changé un peu a cause de la covid...je ne sais pas ...cé un vrai petit paradis a petit budget.....mais pas besoin de plancher de marbre... 

allo je veut aller a cayo coco au cayo guillermo il y a tu encore des test covid a l,aeroport merci

tortue......vous etes deja allez au mémories caribe ????

Non j ai jamais été ,j étais supposé y aller ,mais mon voyage avait été annulé je regarde ça pour le mois mars 2022 pour une semaine je vais réserver cette semaine je réfléchis encore à quelle hôtel merci 

En ce qui me concerne je ne connais que le Melia Jardineys Del Rey...le site est assez grand, les piscines belles mais moyennement entretenues lors de notre passage. Nourriture correcte n'avions jamais manqué de rien. Chambre grande, neuve et très propre. Service correcte au lobby, le buffet du matin nous mangeons sur la terrasse et service A1...la plage superbe, installations intérieures modernes, musiciens au lobby, soir animation ...Nous avons passé un bon séjour mais on n'y retournerait pas.

commenter
Répondre