Sa vaux la peine de donner surplus pour club Diamond ,la chambre suite junior Diamond club vue piscine , ou supérieur chambre rénovée merci
Sa vaux la peine de donner surplus pour club Diamond ,la chambre suite junior Diamond club vue piscine , ou supérieur chambre rénovée merci
Par zazou61 Le 26 février 2022, 20:59
Wéyons tortue… z’êtes pas vite de comprenure!! 😳😂
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 février 2022, 14:11
Les tortues c'est comme ça, C'est lent, ça lit pas et ça pose des questions plutôt que chercher sur le forum. Ce sujet a été amplement couvert sur ce site. Sa prochaine question sera: "Quel argent utiliser CAN$ US$ ou CUC " (car tortue n'a pas lu sur la disparition du CUC et l'inutilité du CUP)... Misère!
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 février 2022, 14:18
Vous avez déjà posé cette question.
Par tortue1109 Le 26 février 2022, 12:57 Mémorise caribe Sa vaux la peine de donner un surplus pour Diamond,La chambre suite junior Diamond club vue piscine ,ou supérieur chambre rénovée merci .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 février 2022, 15:09
Tortue, je n’ai rien trouvé pour les chambres.
En décembre, certaines personnes ne portaient pas le masque pour aller au buffet ou resto.
Une personne conseillait d’apporter du chasse-moustique. Les autres n’en parlaient pas.
Je ne peux malheureusement pas donner le lien car c’est une agence de voyage concurrente.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 février 2022, 16:28
Il y a un groupe FB sur le Memories Caribe où tous ces sujets sont traités en détail.
Ce groupe donne le pour et le contre honnêtement. Perso, j'ai visité cet hôtel en novembre et ce fût une belle découverte. J'y retourne en avril. Le bloc 14 est rénové et près de tout. C'était aussi le forfait le moins cher avec Sunwing à ce moment. Je ne vois aucun réel avantage à prendre le Diamond à moins que le prix payé n'ait pas d'importance pour vous. À chacun son choix. En fait, tant qu'à payer un surplus, qui monte rapidement, pour le "Diamond", aussi bien aller à Riviera Maya. À part la plage qui est superbe à Cayo Coco, tout le reste, surtout la nourriture, est tellement supérieur au Mexique, mais il y a un prix à payer... En général je fais 2 voyages à Cuba pour le prix d'un seul au Mexique.
Memories Caribe Beach
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 27 février 2022, 20:06
cé vrai que la bouffe est meilleur partout dans le monde ....mais la plage au memories elle est unique j en ai vu beaucoup de plages dans ma vie....mais rarement comme celle la.....cé pour cela que nous sommes allés a cet hotel 10 fois ..... pas pour la bouffe
0 réponse
Répondre