Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

eTicket d'entrée en Rep. Dominicaine

Général

Besoin d'information...

Comme je n'ai pas voyagé en Rep Dominicaine depuis plus de 2 ans (Covid oblige...), je viens d'apprendre qu'un document électronique pour entrer et sortir du pays est maintenant exiger... Est-ce que quelqu'un qui en a déjà fait l'utilisation, pourrait me donner quelques détails sur le fonctionnement / utilisation de ce document électronique. Cette aide serait grandement appréciée.  😀

Je suis allé en république en septembre dernier et en janvier.Donc j'ai completé formulaire 2 fois.

Il doit etre completé moins de 72HR avant votre départ d'ici,pas tres compliqué a remplir,c'est comme le formulaire papier avant,mais en ligne.Ce génere un code QR qui est scanné avant de quitter l'aéroport,enfin a Punta Cana,c'est apres avoir récupérer vos valises.

Ensuite il doit etre completer a nouveau moins de 72 hr avant de quitter la république.Encore une fois ca génere un code QR qui est demandé avant l'enregistrement.

Voici le lien

https://eticket.migracion.gob.do/

Petite question, que ce passe-t-il si la personne n'a pas de cellulaire?  J'ai une tante qui veut voyager et n'a pas de cellulaire.

Merci

gigi123

Honnetement gigi,bonne chance de voyager sans cellulaire présentement.

Tous ce fait avec des applications,document d'immigration,ArriveCan a completer avant de prendre l'avion,résultat de test par courriel ect...

C'est le bon temps pour passer au cellulaire.  Il y a des tarifs très avantageux chez PC-Mobile (chez Provigo ou Maxi).  $20 par mois, illimité Canada, BV, etc.  Ça lui coûtera moins cher que sa ligne de Bell ou Videotron.  La fonction WiFi fera l'affaire.  Pas besoin, dans son cas, de payer pour des données.

Merci Maly, ca répond parfaitement a mon interrogation.

Avec une tablette ça fonctionne très bien aussi 

Nous sommes présentement à Punta Cana et à aucun moment le E-ticket ne nous a été demandé pour entrer. Bien hâte de voir s’il nous sera demander pour sortir. 

Faites attention, si on vous demande des frais de 25$, vous êtes sur un site frauduleux. Le E-ticket ne coûte rien. Il est très simple à remplir.

commenter
Répondre