Test antigenes

Autres

A votre avis, pensez vous que les tests antigenes seront enlevés d ici avril?

gigi123

@gigi123 🙄 🙄 🙄 oufff ...

sais tu s'il va pleuvoir le 11 avril ? 

il va neigé     😍

Delosée si ma question vous a deplu, mais il y a tellement de changements de prévus que quelqu un aurait pu être au courant.

Vous  savez, il y a tellement de choses qui changent à tout moment sur les voyages que c est difficile parfois de tout suivre.   

Je voulais seulement avoir une reponse a ma question et non des moqueries

Desolee encore du derangement!

gigi123!

Personnellement, je le souhaite je part fin avril, mais on ne peut prédire car les mesures change de jour en jour et il pourrait survenir de nouvelles vagues.

Ne le prend pas mal, Gigi!  Force est d'admettre que tout bouge très vite... mais avril c'est demain.  Pour ma part, je crois qu'il faut observer ce qui se passera dans les prochains mois.  Cela ne m'embête pas de passer un test à l'arrivée au Canada pour documenter la circulation des virus.  Je supporte même les tests aléatoires par PCR qui sont plus précis et permettent de détecter des variants, ce que ne fait pas un test antigénique.  J'appuyerais une levée des test avant le retour et surtout la levée de la quarantaine là-bas.  J'espère le mieux mais c'est l'épidémiologie qui dictera ce qu'il est mieux de faire.

Mon jeune frère est né en avril 1958... et oui il neigeait...  Rico21 a peut-être raison là-dessus!

@gigi  Ma mère disait toujours: "Si on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose..."

Il faut garder l'espoir!

désolé GIGI....je n ai pas voulu vous offenser    mais oui ca serait super qu il n y ai plus de test quelqu il soit le nom .....on se crois les doigts  

Ce serait à souhaiter avec tous les assouplissements provinciaux. Si cela nous prends cela pour revenir chez-nous, je n'ose pas imaginer comment vont cela va se passer pour les réfugiés.

commenter
Répondre