Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Coatis

Autres


Nous allons au Catalonia Playa Maroma et je viens d'apprendre qu'il y a beaucoup de Coatis 

C'est quoi ces animaux là ? Est-ce agressifs? On est pas trop type bibittes, si on les dérange pas , ne les nourrit pas  est-ce pas pire pareil , vont-ils sur la plage ?

 

Bonjour, nous sommes allé 2 fois au Catalonia Playa Maroma, effectivement il y a beaucoup de coatis sur le sentier qui mène du lobby vers les petites boutiques mais on ne les nourrit pas car ils vont vous suivre mais pas agressifs. Ça ressemble beaucoup à un raton laveur mais un nez plus long. Cependant ils ne vont pas à la plage mais on en vois près des chambres au niveau plancher. Très bel endroit, on mange bien et très belle plage quand nous sommes allé mais c'était en 2016 et 2017.

Ils chient partout des petites crottes.

Faites attention à vos beaux souliers.

Et ne pas les nourrir sinon ils vont vous suivre partout en gang.

Ils sont inoffensifs et mignons par contre.

Jamais eu ou vu ce problème de crottes.  À moins que quelqu'un les fasse chier... peut-être?  C'est vrai qu'ils sont mignons et inoffensifs et qu'il vaut mieux ne pas nourrir les animaux sauvages.  Ils ne vont jamais sur la plage.  Profitez de la nature!  Il y a aussi beaucoup d'agoutis

Video d'un agouti

Avec quelques infos.  Ça ressemble à un écureuil géant sans queue.

Vous allez sûrement voir le singe aussi 😜le matin il viens chercher sa banane qu’un employé lui donne au resto de la crêperie……j’y étais les deux dernières semaines de février.

commenter
Répondre