Conseils sécurité sur Canada.ca section Voyage...

Hôtels sud

Le niveau est: faites preuves d'une grande prudence....dois-je m'inquieter de ça...nous partons en republique justement...parcontre le niveau de securité pour Cuba est bas, juste mesure de securité normales...donc je dois m'inquieter ou pas ?

personne ne pourra mieux que vous décidez si vous devez vous inquiéter ou pas

vous avez réservé en tout e connaissance de cause

c'est votre choix

Oui bien sûr...mais est ce que ce genre d'avertissement est nouveau pour la republique dominicaine ? C'est notre premiere fois pour cette destination.

Cet avertissement s'applique surtout si vous sortez tard la nuit dans une ville. 

À pieds..

J'abonde dans le même sens que moimessouliers  et c'est comme partout ailleurs , même ici au Québec, il y a des endroits plus sécuritaires que d'autres.

Il me semble que cet avertissement est là depuis longtemps à ma connaissance.

je suis allé à maintes reprises à Punta Cana et en aucun cas nous nous sommes sentis insécures.
De même à Samana, La Romana , Puerto Plata 

Bon voyage et profitez bien de vos vacances.

Vous allez où en République ?

Nous allons a la Romana au Bahia bouganville

Bon c'est exactement ce que je voulais savoir en posant ma question...si cet avertissement etait nouveau ou si il y etait depuis un bout de temps...merci de m'avoir rassuré 🙏🏻

Chaque endroit à sont niveau de sécurité à respecter, de grâce n'étaler pas votre niveau de vie au grand jour.

commenter
Répondre