moi je pense que la covid va avoir encore le dos large , plusieurs pays vont vous obligez a faire un test à l'hôtel pour leur donner du $$$$$$ et ils vont vouvoir étirer la sauce longtemps comme ça . moi pour ma part je vais privilégié les pays qui n'abuseront pas de cette pratique .
juste confirmé adéquatement vacciné est-ce que c'est 2 ou 3 doses ???? moi j'ai eu 2 doses et la covid . lorsqu'on part en voyage est-ce que ca nous prend une preuve qu'on a déja eu la covid comm moi je l'ai pogné avec les tests à la maison je n'ai comme pas vraiment de preuve là. on part dans 2 mois et il y a comme 200 sujets un peu partout qui se contredit alors on le sait pu ce qui est vrai du faux maintenant
Par Rose-lilas-3 Le 16 mars 2022, 12:42
Excellente nouvelle:
https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-03-16/des-le-1er-avril/fin-des-tests-de-depistage-obligatoires-pour-les-voyageurs-vaccines.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&fbclid=IwAR2dT1BN2iTipPJ8QLrc10zhtBnWGyJ2BaKY2JSJ1grDmLTgiBHIMs1VHGQ
0 réponse
Répondre
Par maly Le 16 mars 2022, 12:50
Très bonne nouvelle
les gens qui pense partir au printemps devrait réserver car beaucoup de monde attendait ca avant de partir en voyage
0 réponse
Répondre
Par joseelaurin Le 16 mars 2022, 12:55
Je reviens le 31 mars, une journée trop tôt 😢
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 16 mars 2022, 14:08
Je vous comprends joseelaurin moi aussi je reviens 2 jours avant, mais voyons le positif !
Si vous tester positif à la covid, vous aller pouvoir revenir à la maison quand même sans attendre 10 jours.. seulement 1 !
ENFIN, quelle bonne nouvelle ! Ça donne envie de réserver pour fêter ça :)
0 réponse
Répondre
Par stevethetrudel Le 17 mars 2022, 11:45
moi je pense que la covid va avoir encore le dos large , plusieurs pays vont vous obligez a faire un test à l'hôtel pour leur donner du $$$$$$ et ils vont vouvoir étirer la sauce longtemps comme ça . moi pour ma part je vais privilégié les pays qui n'abuseront pas de cette pratique .
juste confirmé adéquatement vacciné est-ce que c'est 2 ou 3 doses ???? moi j'ai eu 2 doses et la covid . lorsqu'on part en voyage est-ce que ca nous prend une preuve qu'on a déja eu la covid comm moi je l'ai pogné avec les tests à la maison je n'ai comme pas vraiment de preuve là. on part dans 2 mois et il y a comme 200 sujets un peu partout qui se contredit alors on le sait pu ce qui est vrai du faux maintenant
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 mars 2022, 12:07
Ce que j'ai lu c'est 2 injection pour etre adéquatement vacciné
Plusieurs pays ne demande plus de test pour entrer chez eux
Mais au dernières nouvelles on doit être vacciné pour prendre l'avion en partance du Canada (et ce encore le cas?)
Donc pas de test 72 heures avant le retour pour reprendre l'Avion
Test aléatoire a l'arrivé
A suivre
0 réponse
Répondre