Levé des test pour retour au Canada

Général

L’annonce doit être faite demain. LCN dit si adéquatement vacciné et ce à partir du 1er avril.

ENFIN

Loudan

Excellente nouvelle:

https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-03-16/des-le-1er-avril/fin-des-tests-de-depistage-obligatoires-pour-les-voyageurs-vaccines.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&fbclid=IwAR2dT1BN2iTipPJ8QLrc10zhtBnWGyJ2BaKY2JSJ1grDmLTgiBHIMs1VHGQ

Très bonne nouvelle

les gens qui pense partir au printemps devrait réserver car beaucoup de monde attendait ca avant de partir en voyage

Je reviens le 31 mars, une journée trop tôt 😢

Je vous comprends joseelaurin moi aussi je reviens 2 jours avant, mais voyons le positif ! 

Si vous tester positif à la covid, vous aller pouvoir revenir à la maison quand même sans attendre 10 jours.. seulement 1 !

ENFIN, quelle bonne nouvelle ! Ça donne envie de réserver pour fêter ça :)

moi je pense que la covid va avoir encore le dos large , plusieurs pays vont vous obligez a faire un test à l'hôtel pour leur donner du $$$$$$ et ils vont vouvoir étirer la sauce longtemps comme ça . moi pour ma part je vais privilégié les pays qui n'abuseront pas de cette pratique  .

juste confirmé adéquatement vacciné est-ce que c'est 2 ou 3 doses ???? moi j'ai eu 2 doses et la covid . lorsqu'on part en voyage est-ce que ca nous prend une preuve qu'on a déja eu la covid comm moi je l'ai pogné avec les tests à la maison je n'ai comme pas vraiment de preuve là. on part dans 2 mois et il y a comme 200 sujets un peu partout qui se contredit alors on le sait pu ce qui est vrai du faux maintenant

Ce que j'ai lu c'est 2 injection pour etre adéquatement vacciné

Plusieurs pays ne demande plus de test pour entrer chez eux

Mais au dernières nouvelles on doit être vacciné pour prendre l'avion en partance du Canada (et ce encore le cas?)

Donc pas de test 72 heures avant le retour pour reprendre l'Avion

Test aléatoire a l'arrivé

A suivre

commenter
Répondre