Bonjour quelqu'un peut me dire si après 3 visites au Memories flamenco nous sommes automatiquement Diamand?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour quelqu'un peut me dire si après 3 visites au Memories flamenco nous sommes automatiquement Diamand?
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2022, 11:18
Peut-être le demander directement sur leur page Facebook, soit par Messenger, soit en leur faisant parvenir un courriel. Ils seront sûrement en mesure de vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 mars 2022, 11:58
Je ne suis jamais allé au Memories mais qu'ils le fassent d'emblée serait surprenant.
Par contre si vous en faites mention , les chances sont bonnes si ça fonctionne un peu comme les Bahia mais il faut leur mentionner le nombre de visites.
1 réponse
Répondre
Par Bighouse183 Le 19 mars 2022, 14:21
Nous venons de revenir du Memories Flamenco pour une cinquième visite, et non, cela ne nous donne pas accès au chambre diamond, on doit payer plus pour l'avoir comme tout le monde.
0 réponse
Répondre