Au Bavaro Pincess je trouvais qu'il y avait plus de places pour toutes les activités..piscines..bar..spectacles etc. et avec le temps on avait de bonnes personnes contacts qui s'occupaient de faire toutes nos réservations de restaurants..on avait les choix de chambres..pas besoin de passer à la réception lors de notre arrivée Jose nous attendait à son bureau pour les clés..un drink et un cart qui nous amenait à notre chambre..un modem WIFI pour la semaine..mais la dernière fois que j'ai communiqué avec Jose( en février) il était sans emploi depuis la pandémie..c'est certain que quand on est gâté comme ça on veut y retourner..moi aussi j'avais vu que les prix étaient pas mal chers..
Par marief Le 22 mars 2022, 23:33
Merci pour le suivi
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 mars 2022, 08:55
J'étais au Bavaro Princess en janvier 2018 et ce n'était pas nécessaire de faire des réservations pour les restos à la carte. Tous, excellents, en passant.
Concernant le modem, je ne l'ai jamais loué. Pour le wifi, je me contentais de la connection dans l'immense lobby. Parfois, c'était lent, parfois, c'était correct.
Pour la chambre, j'avais fait une demande pour le bloc, par courriel ou autres, je ne me souviens pas, et ils me l'ont donné. Ils sont très accommodants. Comme ce n'était pas ma 1ère fois dans un complexe Princess, ils nous font passer dans une pièce à part, bien assis, avec un cocktail.
C'est un complexe où les gens retournent année après année. Immense comme je les aime.
0 réponse
Répondre