Bonjour,
je constate que le prix des voyages a vraiment beaucoup augmenter.Donc pour cette raison je vais devoir aller a Cuba. J'aimerais avoir votre opinion sur le meilleurs hôtel mais surtout sur la qualité de la nourriture cest ce qui est le plus important pour nous .Merci
Par stevethetrudel Le 23 mars 2022, 10:05
la meilleure nourriture à cuba s'est facile emmenez vous des bonbons dans votre saccoche ! ils vont être délicieux , depuis le temps qu'on le dit vous allez pas à cuba pour la nourriture , et après la pandémie c'est quatruplement plus vrai .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 mars 2022, 10:13
En plus de la pandémie, il y a la guerre de la Russie et les Russes fournissent plusieurs choses à Cuba car ils sont amis donc les manques d'essence, de nourriture etc vont survenir
0 réponse
Répondre
Par nath_pelletier1 Le 23 mars 2022, 13:25
Je suis consciente de tout ca .Par contre ce que jaimerais savoir si quelqu'un a été a un hôtel ou il a trouver que c'était quand même bien.J'aimerais avoir votre coup de coeur parmi ceux qui ont été a cuba récemment.Merci
2 réponses
Répondre
Par AnnyChamber Le 23 mars 2022, 20:27
Allô,
si ça peut aider, je suis allée plusieurs fois à Cuba, mon coup de coeur pour la bouffe est le Valentin à Cayo Cruze et le site est magnifique. J’ai très bien mangé aussi au Playa Cayo Santa Maria, au Grand Memoris à Varadero. Le pire endroit fût le ocean Vista Azul à Varadero. Pour les autres endroits visités, la nourriture était correcte, j’ai toujours trouvé quelque chose pour manger à ma faim.
en espérant que je vous est aidé un peu. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 24 mars 2022, 00:36
Je connais quelqu'un qui est alle au "Iberostar Holguin Selection" la semaine derniere et j'ai ete avise que c'etait un succes comme vacances incluant la bouffe...
0 réponse
Répondre
Par Sunshine3 Le 24 mars 2022, 00:47
Même chose de mon côté. Ca fait 30 fois que j'y vais et j'ai fait plusieurs hôtels dans tout Cuba. Ca m'est arrivé qu'une seule fois au Caribe quelque chose du genre. Il y avait rien. A 19hres le buffet était médiocre.
Faut pas être fine bouche mais se dire que la première journée on mange du porc, le jour d'après de la pizza, ensuite du poulet, du poisson etc...
Sinon profitez en pour aller en ville un soir. Il y a de bons restos pas cher.
0 réponse
Répondre
Par stevethetrudel Le 24 mars 2022, 11:10
je suis allé à Cuba unne bonne 20 aines de fois et je n'ai jamais vraiment bien mangé . les endroits les moins pire côté bouffe et ca fait très longtemps là j'avais bien mangé au tryp péninnsula de varadero je sais pas si ça existe encore doit être vieux héhé , j'avais mangé correctement au sol pélicano ya environ 15 ans à cayo largo mais hôtel en dessous de mes standards la , j'avais également mangé correcte au playa pesquero à holguin il y a encore une fois une bonne 12-15 aines d'années là . sinon un peu plus récemment j'avais été surpris par la nourriture au grrand memories de varadero il y a 5 ou 6 ans là mais il semble que la nourriture est rendu dégoutante . il y a 4 ou 5 ans le melia jardines del rey la nourriture pour Cuba était bien correct mais les moustiques avaient gâché mon voyage. j'ai trouvé à Cuba que personnellement j'ai toujours mal mangé à cayo santa maria , j'ai été malade également a plusieurs reprises dans les hôtels de santa maria surtout le playa cayo santa maria , il avait une épédémie de tourista lors de mon séjour , on a été malade jusqu'a quelques jours apres notre retour à montréal , ma conjointe a même du aller voir un docteur pour être médicamenté.
je ne suis pas certain mais je pense que la russie fesait beaucoup affaire avec Cuba . alors j'imagine que la nourriture si c'est le cas ne va pas s'améliorer là .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 mars 2022, 11:30
Nath, si la nourriture est importante pour vous oubliez Cuba.
0 réponse
Répondre
Par stevethetrudel Le 24 mars 2022, 12:34
remarqué il y a des places et république que j'ai mangé pas vraiment mieux que Cuba là . certains hôtels au mexique c'était très ordinaire également là mais c'est sûr rien à comparer avec la bouffe de Cuba . j'ai par contre à toutes les fois que j'ai été au bahamas , j'ai toujours très bien mangé.
Je pense que l'idéal à Cuba c'est que tout semble goûter un peu pareil , souvent ils l'ont pas sur les assaisonnements tout goûte le même chose donc pas grand chose héhé. la pire erreur à faire a Cuba c'est vraiment le premier soir arrivé au buffet et prendre un peu de tout . c'est sûr qu'à la fin de la semaine si vous avez mangée un petit morceau de poulet , de steak , de porc , un peu de pâtes et un peu de pizza et un peu poisson le premier soir vous allez trouver la semaine très longue là . nous ce que l'ont fait souvent à Cuba on brunch un gros déjeuner le matin très tôt là vers 7 h le matin pour profiter de la journée au maximum . un gros déjeuner style brunch on se bourre la face en masse . ça fait en sorte qu'on ne dine pas à moins d'une petite fringale se faire une petite sandwitch truc du genre fake rendu au souper le soir on est pas écoeuré par le buffet puisqu nous y sommes pas vraiment allé durant le midi. sinon il faut improviser là , comme moi des fois le soir me fait cuir un peu de steak et me fait un espèce de sous marin avec un pain etc , je fais ajouter viande sur des pizza quon fait faire etc on arrive à se débrouiller sans mangé toujours le meme repas a chaque jour mais quand je vais à Cuba on a pas hâte d'aller manger conntrairement à d'autres place là faut juste comme je l'ai mentionné se limité à un ou 2 trucs par repas même si c'est un buffet car le lendemain a Cuba ca va être 95 % pareil comme la veille. souvent en république dominicaine ou au mexique il va avoir des soirées thématiques au buffet genre italien , internationnale , mexicain , créole , asiatique ça fait des sections et repas variée mais a cuba ce n'est pas le cas
0 réponse
Répondre
Par stevethetrudel Le 24 mars 2022, 12:38
on a regardé pour le Grand Mutha cayo guillermo comme voyage prochainement si la covid repart pas de plus belle là par contre le buffet à l'air très petit et pas très appétissant mais nous quand on va à cuba ça nous dérange pas on a aucune attente point de vue bouffe
0 réponse
Répondre