Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Anniversaire de mariage dans le Sud

Hôtels sud

Nous prévoyons un voyage en juillet et le 15 août ce sera notre 30e anniversaire de mariage. Quels sont vos expériences sur les petites attentions spéciales reçues pour souligner l'événement? À quel resort? Merci!

nous pour nos 10 ans on avait eu moi et ma conjointe des cadeaux à chaque jour à la chambre , on avait une vue sur la mer gratuitement durant notre séjour , premier jour il y avait une bouteille de mousseux , deuxième journée des chocolats , 3 ième journée panier de fruit , on avait le droit à un restaurant avec la direction de l'hôtel qui normalement sont pour les clients qui sont de retour après quelques reprises on avait été invité . on avait des coupons rabais de 50 % sur 2 massages , achetez-ens 1 obtenez un gratuitement bref on avait vraiment été bien traîté .

Merci!

@ stevethetrudel 
Vous étiez à quel hôtel ?
Je regarde pour l'automne et nous ce sera notre 50 ième anniversaire de mariage.
Mais non , nous ne marchons pas avec une marchette et sommes pleinement fonctionnels.

je n'ai jamais mentionné que je pensais que vous étiez en marchette ?????? c'est quoi le problème ???? je n'ai mentionné cela nul part voyons

arrangez-vous tout seul avec votre commentaire je vais garder l'endroit pour quelqu'un qui le mérite

Steve, tu as la mèche courte, Marie, blaguait.

stevethetrudel 
Vous avez mal interprété mon intervention, dommage 
Souvent lorsque l'on dit cinquantième les gens s'imaginent que nous sommes centenaires.
C'était plus une blague qu'autre chose.
Désolée de vous avoir insulté même si ce n'est pas ce que j'ai fait.
Je vous trouve particulièrement rude à mon égard mais  comme '' je ne mérite pas '' votre réponse, je passe mon tour 

@marief

c'est qui le la personne la plus toff du couple       toi ou lui  hahahaha

félicitation à vous 2 😇 😇 😇 😇

ho wow......marief   50e anniversaire cé tout un record bravo et félicitation !!!!!.....ca mérite un tres beau voyage ....

pas au riu bambu  😆

nous a l automne en octobre  ce sera notre 10e anniversaire.....on regarde mais on a tres peur d aller dans le sud..on voulait feter cela a rome et paris ...car notre voyage de noce a été la....mais non le covid... nous fait peur encore.....

commenter
Répondre