Valise detruite

Autres

Bonjour, nous sommes revenue du Costa Rica le 10 Avril.

Ma valise detruite, tellement ecrasser qu'elle a craquer, valise neuve seulement 1 voyage en Jamaique avant la pandemie.

Aucun probleme de remplacement avec Air Canada, j'ai envoye les photos et ma factures, il m'ont fait un virement et donner 15% de rabais pour un prochain voyage expire dans 3 ans.

Je voulais juste partager 

Merci bonne journee

👍

Il faut le dire quand c'est des gestes positifs, Bravo !

Vraiment super 

C’est agréable de lire que parfois les choses vont bien 🙂

merci!

Bonne nouvelle ça !  Merci de l'avoir partagé.

Merci de votre témoignage, moi aussi dans le passé, ils avaient perdu la planche de surf à mon fils et ils nous l ont remboursé sans problème, 

ca fa du bien de lire du positif.. 😍

Fin 2019, on a fait deux voyages.  Au retour du Portugal nous avons été en transit.  J'ai remarqué que les valises des personnes en transit était recouverte de plastique et une dame l'enlevait pour vérifier sa valise.  J'ai fait de même et j'ai remarqué qu'elle était abîmée.  Je suis allée au comptoir de Royal Air Maroc remplir le formulaire et on a accepté de changer ma valise.

Au deuxième voyage avec Sunwing en république mon mari a été au comptoir de Sunwing et a rempli un formulaire et a pu changer sa valise aussi.

Nous sommes  allés au même magasin à un mois d'intervalle.  

Quand  on a une valise abîmée, on doit aller au comptoir juste avant la sortie où l'on prend nos bagages.

commenter
Répondre