Bonjour, nous sommes revenue du Costa Rica le 10 Avril.
Ma valise detruite, tellement ecrasser qu'elle a craquer, valise neuve seulement 1 voyage en Jamaique avant la pandemie.
Aucun probleme de remplacement avec Air Canada, j'ai envoye les photos et ma factures, il m'ont fait un virement et donner 15% de rabais pour un prochain voyage expire dans 3 ans.
Je voulais juste partager
Merci bonne journee
Par moimessouliers Le 20 avril 2022, 12:35
👍
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 20 avril 2022, 13:48
Il faut le dire quand c'est des gestes positifs, Bravo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 avril 2022, 14:06
Vraiment super
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 avril 2022, 15:57
C’est agréable de lire que parfois les choses vont bien 🙂
merci!
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 20 avril 2022, 17:14
Bonne nouvelle ça ! Merci de l'avoir partagé.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 21 avril 2022, 07:18
Merci de votre témoignage, moi aussi dans le passé, ils avaient perdu la planche de surf à mon fils et ils nous l ont remboursé sans problème,
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 21 avril 2022, 12:50
ca fa du bien de lire du positif.. 😍
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 avril 2022, 19:18
Fin 2019, on a fait deux voyages. Au retour du Portugal nous avons été en transit. J'ai remarqué que les valises des personnes en transit était recouverte de plastique et une dame l'enlevait pour vérifier sa valise. J'ai fait de même et j'ai remarqué qu'elle était abîmée. Je suis allée au comptoir de Royal Air Maroc remplir le formulaire et on a accepté de changer ma valise.
Au deuxième voyage avec Sunwing en république mon mari a été au comptoir de Sunwing et a rempli un formulaire et a pu changer sa valise aussi.
Nous sommes allés au même magasin à un mois d'intervalle.
Quand on a une valise abîmée, on doit aller au comptoir juste avant la sortie où l'on prend nos bagages.
0 réponse
Répondre