J'aimerais avoir vos commentaires sur Cuba,Cayo Santa Maria et plus particulièrement le Melia Benavista avons nous besoin encore d'un transformateur pour l’électricité et j'aimerais avoir des infos sur la nourritures car je crois que les temps sont dure pour Cuba merci !!!
Par Boboxo Le 24 avril 2022, 13:37
A quoi peut bien vous servir un transformateur?
1 réponse
Répondre
Par alain00001 Le 30 avril 2022, 06:48
Salut et bien un transformateur est utilisé pour convertir le courant et comme quelques hôtel a Cuba il n'est pas requis, je me demandais tout simplement si a cette hôtel le transformateur étais requis j’espère que ma réponse a pu t’éclairer et te rendre service bonne journée !!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 avril 2022, 08:37
A cuba j'ai toujours trouvé dans la chambre une prise 110
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 avril 2022, 07:14
Bonjour Alain.
Cela peut vous aider c’est Cayo Coco mais Cayo Santa Maria est dans les Jardines del Rey aussi.
http://www.cayocococuba.net/electricity_fr.html
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 avril 2022, 11:53
il y a une prise 110 dans la salle de bain,la bouffe est très très ordinaire à cet hotel pour déjeuner c'est un mini buffet ,pour dîner et souper pas de buffet seulement à la carte et il y a seulement 2 resto à la carte très moyen ,vous pouvez aller souper dans les autres hotels de la chaine Melia alors choisissez les meilleurs restaurants des autres hotels (romantico au las dunas,français et asiatique cooking show au melia cayo santa maria) ,quand tu payes pour le supposement meilleur hotel de cayo santa maria et que tu vas souper dans des hotels inférieurs mais que leurs resto sont meilleurs il y a rien à comprendre à part que c'est cuba...
0 réponse
Répondre