Après deux ans et deux reports, voici venu le temps de ce fameux voyage en Grèce. Nous quitterons le 14 mai pour 2 semaines: Athènes, Naxos, Paros et la Crête! Je n'y crois pas encore! on dirait que j'ose pas trop m'exciter! lolll
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Après deux ans et deux reports, voici venu le temps de ce fameux voyage en Grèce. Nous quitterons le 14 mai pour 2 semaines: Athènes, Naxos, Paros et la Crête! Je n'y crois pas encore! on dirait que j'ose pas trop m'exciter! lolll
Par ozzy50 Le 26 avril 2022, 11:49
Un voyage fabuleux qui s'annonce..ce qui est plaisant pour ces beaux voyages c'est qu'on commence à l'apprécier avant le voyage on passe 2 semaines superbes et on en garde des souvenirs pendant des années..je suis allé 3 fois en Grèce et j'en garde d'excellents souvenirs..
Bon voyage et appréciez chaque moment !!
2 réponses
Répondre
Par Natilou Le 26 avril 2022, 14:30
@ozzy50: merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par bouchardsergine Le 26 avril 2022, 18:08
Nous aussi nous partons pour la grèce le 14 mai on a tellement Hâte il nous reste a regarder les activités que l'on veux faire il y en a tellement que l'on sais pas trop
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 27 avril 2022, 08:07
Ha quelle coïncidence!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 avril 2022, 14:35
Ahhh Natilou! C’est super ça! La Grèce! Wow! Je vous souhaite un excellent voyage, chanceuse! 😎☀️
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 26 avril 2022, 14:46
@ Merci zazou!
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 26 avril 2022, 16:22
wow........Natilou on a toujours voulu faire ce voyage, vous etes chanceuse, profitez de chaque minute, un super 14 jours ...ce sera que du bonheur...
bon voyage vous le mérité , il faut se faire plaisir 😊 😊
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 26 avril 2022, 16:34
Merci Rico! on a bien hâte!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 avril 2022, 17:47
Natilou, j’ai beaucoup aimé la Grèce. J’espère que vous allez l’apprécier. Revenez, nous en parler.
Bon voyage et beaucoup d’agréments. ✈️
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 27 avril 2022, 08:07
Merci Intrépide!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 avril 2022, 19:12
@Bouchard, ce serait plaisant que vous reveniez nous parler de votre voyage.
Bon séjour en Grèce.
0 réponse
Répondre
Par couack Le 28 avril 2022, 18:11
Bon voyage!
J’ai adoré la Grèce et c’est de loin le voyage où j’ai le mieux mangé. Vous allez-vous régaler… autant les papilles que les pupilles! 😆
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 2 mai 2022, 14:58
couack: hahaha bien dit! merci!
0 réponse
Répondre