Bonjour, j’ai seulement un séjour à mon actif, Punta Cana. J’ai adoré mais en même temps je n’ai rien vue. J’aimerais pouvoir faire de l’apnée, regarder des poissons et merveilles de la mer. Des dauphins dans leur état naturel, est-ce possible ? Rencontrer des animaux, marcher sur du beau sable et nager dans une eau cristalline et tranquille. Je n’ai pas le budget pour Bora Bora mais un peu plus que Cuba 😉 J’aimerais m’offrir quelque chose de spécial pour mon anniversaire en janvier, avez-vous des suggestions pour moi ? Merci ☺️
Par giassone24 Le 26 avril 2022, 18:58
saint Martin
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 avril 2022, 19:16
Pour l’apnée, j’ai bien aimé Aruba et Bonaire.
À Aruba, très facile de se promener en transport en commun et ça n’a rien à voir avec le transport en commun du Mexique et République dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 26 avril 2022, 21:03
Roatan est une destination idéale pour l'apnée. La magnifique plage de West Bay offre ce que vous décrivez et même plus. J'ai fait un résumé ainsi que plusieurs personnes ici même sur ce forum. Visitez la page Facebook de Roatan francophone. Il y a de magnifiques photos et vidéos. Bonne recherche.
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 27 avril 2022, 06:14
Pour l apnée, le roatan fut mon top, ce fut vraiment magnifique, la plage le soir car ça bouge le soir sur le bord de la plage, ce qui est rare ailleurs mais pour le reste je fût déçu car il y avait beaucoup de bateau sur l eau, odeur d essence, l écologie n est pas leur point fort, beaucoup de verre de plastique, friture etc…c est quand même une place à voir mais je ne pense pas y retourner, pour ma part punta cana reste ma meilleure destination parmi quand même plusieurs voyage à mon actif
1 réponse
Répondre
Par myriamj2004 Le 30 avril 2022, 06:45
Bonjour ! Punta Cana en tout inclus ?
0 réponse
Répondre
Par myriamj2004 Le 30 avril 2022, 06:44
Merci beaucoup pour m’avoir fait découvrir ce qui me semble un coin de paradis !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 avril 2022, 09:45
Je suis allée en croisière au Roatan et j’y ai fait de l’apnée. Moi, ce qui m’arrête pour cette destination c’est le choix d’hôtel.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 27 avril 2022, 12:13
Bora Bora.? On pense toujours que ça coute 10 000$ pour y aller. Billet d'avion pour Tahiti à partir pour 1600$ (YUL-PPT). Il y a des Airbnb à Papeete et Moorea. Ce n'est pas pour tout le monde mais ça se fait.
Et les vols à partir de Los Angeles à partir de 800$US.
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 27 avril 2022, 12:18
San Andres vraiment bien et abordable.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 avril 2022, 18:08
Je vous dirais que la plage Hanauma à Hawaii est magnifique pour faire de l’apnée à partir de la plage.
Je seconde pour le Roatan est dur à battre également.
0 réponse
Répondre
Par myriamj2004 Le 30 avril 2022, 06:47
Merci à tous, je regarde attentivement chacune des suggestions ! C’est don ben le fun ce forum ! 😁👌
0 réponse
Répondre