Majestic Colonial Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour, je regarde pour cet hôtel et j’ai vu qu’il y a une option pour Club Colonial. 

Quels sont les privilèges du Club Colonial?

J’ai vu que c’était du 18ans et plus, majordome et piscine privé, mais au niveau des restos à la carte, est-ce-que les gens du Club Colonial ont une priorité sur les restos ou pas?

Si vous avez des infos sur les avantages du Club Colonial merci de me les partager.

Si vous avez aussi des commentaires d’ordre général sur cet hôtel ils sont aussi les bienvenus.  

merci

Bonjour, 

L'avantage au niveau des restaurants , c'est que le majordome fait les réservations pour vous.. Nous étions au Elegance, l'hôtel voisin, et Club Elegance et nous avons adoré. Surtout l'accès à la piscine, le confort des chaises avec des gros coussins, c'étaient de grosses chaises doubles et  plus, tout était parfait. 

Nous regardons aussi pour cet hôtel pour décembre, nous sommes déjà allé et ce fut notre coup de cœur après plusieurs voyages à punta cana, nous n avions cependant pas pris le club colonial et tout fut parfait quand même, vous faites un très bon choix d hôtel. Moi j attend que les pris baisse pour décembre car présentement c est trop élevé pour mon porte feuille

Voilà mon dilemme:  baisseront? Baisseront pas? 🤪

Pour la nourriture, j’ai lu quelques résumés récents qui mentionnaient la bouffe tiède… est-ce votre avis?

Etes-vous en mesure de me dire si il y a des palapas et/ou des palmiers sur la plage pour nous protéger du soleil?  Selon les photos du Majestic Colonial Punta Cana il semble y en avoir, mais rien de mieux que la confirmation de gens qui ont été sur place dernièrement  😀

Ce n'est pas récent mais lors de mon passage au Majestic Elegance en 2009, ça venait tout juste d'ouvrir et oui il y avait des palapas .
Pour me confirmer qu ils y étaient toujours , mais je ne vois pas pourquoi ils les auraient enlevés, je suis allé sur youtube et j'ai mis Majestic Colonial 2022 et oui il y en a 

Contente de lire que je ne suis pas la seule à prendre les palapas en compte dans mes critères.

Il y a beaucoup de palapas, même que la dernière fois que j'y suis allée, j'ai remarqué qu'ils en avaient ajouté plusieurs. Je n'ai jamais manqué d'ombre à cet hôtel!

Pour ce qui est du Club Colonial, c'est en gros le côté adultes seulement.  On a un majordome qui s'occupe de nos demandes si on en a.  Il y a aussi le Club qui est en fait un petit lobby avec des bouchées et des boissons qui est à notre usage seulement. On y fait nos réservations pour le resto français ou le japonais (teppaniaki). Pour les autres restos, on y a accès tant et quand on veut et non on ne passe pas avant ceux qui ne sont pas dans le Club puisqu'il y a toujours de la place.  Le seul bémol pour moi, c'est la petitesse du côté piscine du Club, car ça été rajouté il y a quelques années, ce n'est pas large. Mais bon, les balis bed compensent ce désagrément et on peut toujours aller profiter de la piscine de l'autre côté.

Pour la bouffe tiède, je dirais que c'est un peu le lot de tous les buffets en général. ça dépend beaucoup de combien de temps ça traine.  Pour ma part, je déteste manger froid et je dois dire que le buffet des Majestic a toujours été à la hauteur, sinon certainement dans les meilleurs que j'ai eu dans le sud.  Il a tellement de choix et ce n'est pas répétitif. La présentation de certains mets est aussi très belle, surtout les soirs de gala.

Merci bien jojomabou! 😊

commenter
Répondre